Est-il possible de brancher des enceintes sur ma sono portable ?

Bohallien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une sono portable : Ibiza PORT15VHF-BT.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0096SB222/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09__o00_s01?ie=UTF8&psc=1

Je souhaite y brancher des enceintes complémentaires.

J'ai d'abord souhaité brancher mes enceintes sur les petites connexions noires et rouges (comme les connexions que l'on trouve sur n'importe quelle chaîne ou ampli) mais c'est une entrée 12v....loupé...

Les autres sorties proposées sont des RCA. Donc je ne pense pas qu'il est possible d'y brancher des enceintes même en bidouillant un câble RCA ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Mais de rien et repasse si autre question
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonsoir,
Il y a des sorties RCA rouge et blanches marquées " MIX OUT " mais ce sont des sorties ligne donc sigal non amplifié et tu peux y brancher des enceintes mais actives
0
Bohallien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide Andy31200.

Bon ben c'est loupé pour moi. Je voulais profiter de l'ampli intégré à la sono pour brancher les enceintes de ma chaîne hifi en plus.

Dommage
0