Son Ordi sur ampli
lion72
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
lion72 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion72 Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je veut changer le sonde mon ordi
J'ai un ampli avec des fiche rca ou optique
je voudrait mettre le son (5.1) de mon ordi, pour le moment j,ai uniquement le stéréo ( j,ai brancher le fil vert avec un adaptateur jack/rca)
est ce que je serait mieux de changer de carte son pour avoir une sorti optique, ou je me prend d'autre adaptateur pour le fil noir et jaune ?
je veut écouter principalement de la musique.
merci
Je veut changer le sonde mon ordi
J'ai un ampli avec des fiche rca ou optique
je voudrait mettre le son (5.1) de mon ordi, pour le moment j,ai uniquement le stéréo ( j,ai brancher le fil vert avec un adaptateur jack/rca)
est ce que je serait mieux de changer de carte son pour avoir une sorti optique, ou je me prend d'autre adaptateur pour le fil noir et jaune ?
je veut écouter principalement de la musique.
merci
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Son Ordi sur ampli
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
il faut que la sortie optique du pc soi mécaniquement réelle sur le panneau arrière ou que dans le bios tu puisses faire la jonction en modifiant le mode de la carte son intégré et probablement sous le logiciel fournit pour windows ensuite de choisir le mode 5,1 ou autre que stéréo pour finir de l'activer . A la base je te conseille de relire le manuel de la carte mère
dans le gestionnaire de son je suis bien a 5.1
je serait mieux de changer de carte son ou acheter d'autre adaptateur jack/rca pour brancher sur mon ampli