Voix off

Fermé
sossocecel Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 3 nov. 2018 à 15:53
 Sossocecel - 20 janv. 2019 à 22:51
Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné normalement .j ai rajouté à ce film des photos ( pas de problèmes ) et quand je regarde mon film tout y figure : transitions ,photos , textes, musique mais plus mes commentaires .pourtant ces derniers apparaissent sur la table de montage . La voix off n est pas verrouillée. Pourquoi le son a disparu ? Merci de m aider . Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2018 à 11:09
--Bonjour.

peut-être pas verrouillée mais mutée la piste voie .

ou aussi dans les paramètres d'exportation " vidéo seulement " et non pas vidéo + audio .

voir aussi la fréquence audio d'exportation 48 khz pour du 44 khz que l'appareil ne lit pas .
be cool
0
Merci mais je n ai pas réussi .comme j avais sauvegardé mon film je vais garder celui-ci . J ai essayé de travailler sur un autre projet et la vois off avec mes commentaires fonctionne à la lecture du film . C est l essentiel . Merci encore . Cordialement
0
sossocecel Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
11 janv. 2019 à 14:51
Je reviens vers vous car les fréquences sont bonnes . Par contre je ne comprends pas la 1 ère réponse : mutée ou ? Merci .Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2019 à 09:45
mutée , c'est la mettre en silence ( pour diverses raisons d'édition ) .
souvent c'est sur l'entête de piste , à gauche , vers le nom de la piste .

sinon faire apparaitre le table de mixage , et voir si il y a des boutons M et S . mute et solo ( lire uniquement celle ci ) .
je ne sais pas quel logiciel utilisé ...
0
Bonjour ,je travaille avec pinnacle studio 14 .Malgre vos réponses impossible de retrouver la voix off .:mes commentaires disparu... j ai fait un essai avec un nouveau film et mes commentaires sont présents ..je n y comprends plus rien !!! Merci cordialement
0