Probléme de son apres reinitialisation de mon pc sous win 10
CostarCat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir réinitialiser mon pc pour autre problème
J'ai une petit croix rouge a coter du logo haut-parleur et quand je passe ma sourie dessus sa me dit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je fait clic droit sur Realtek High Defination Audio(SST) et que je fait métré a jour mon pc me dit que le meilleur pilote est déjà installer, donc la aucun son.
S'il vous plait aider moi
Merci...
Apres avoir réinitialiser mon pc pour autre problème
J'ai une petit croix rouge a coter du logo haut-parleur et quand je passe ma sourie dessus sa me dit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je fait clic droit sur Realtek High Defination Audio(SST) et que je fait métré a jour mon pc me dit que le meilleur pilote est déjà installer, donc la aucun son.
S'il vous plait aider moi
Merci...
A voir également:
- Probléme de son apres reinitialisation de mon pc sous win 10
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie de désinstaller le pilote existant à partir du gestionnaire des périphériques. Ensuite va sur touslesdrivers.com. Il y'a une appli qui te permet de scanner les meilleurs pilotes à installer (et donc forcément il te proposera de télecharger le pilote pour ton haut parleur).
En espérant que ma réponse te sera utile ;)
Essaie de désinstaller le pilote existant à partir du gestionnaire des périphériques. Ensuite va sur touslesdrivers.com. Il y'a une appli qui te permet de scanner les meilleurs pilotes à installer (et donc forcément il te proposera de télecharger le pilote pour ton haut parleur).
En espérant que ma réponse te sera utile ;)
CostarCat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je vais essayer
CostarCat
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je n'y arrive pas dsl