A voir également:
- Titres en double sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle usb bootable - Guide
4 réponses
jee pee
Messages postés
40596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 463
25 févr. 2021 à 19:14
25 févr. 2021 à 19:14
Bonjour,
Ce que j'essayerais, copier tous les fichiers sur pc, reformater la clé USB, puis remettre les fichiers sur la clé.
Aussi verifier s'il n'y a pas des fichiers cachés, dans l'explorateur windows/Afficher + cocher Elements masqués.
Ce que j'essayerais, copier tous les fichiers sur pc, reformater la clé USB, puis remettre les fichiers sur la clé.
Aussi verifier s'il n'y a pas des fichiers cachés, dans l'explorateur windows/Afficher + cocher Elements masqués.
Bonsoir et merci pour la réponse.
Oui, il y a effectivement des fichiers cachés sur la clé, mais je ne sais pas comment les supprimer.
En cliquant droit, on ne me propose pas l'option supprimer.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Oui, il y a effectivement des fichiers cachés sur la clé, mais je ne sais pas comment les supprimer.
En cliquant droit, on ne me propose pas l'option supprimer.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Merci pour la réponse jee pee.
Oui, il y a effectivement des dossiers cachés sur la clé.
Si je les supprime, cela sera t-il suffisant pour régler le problème, ou bien devrais-je tout de même copier les fichiers sur pc et reformater la clé.
Dans tous les cas, pouvez-vous me dire comment sélectionner et supprimer les fichiers cachés.
Merci d'avance.
Oui, il y a effectivement des dossiers cachés sur la clé.
Si je les supprime, cela sera t-il suffisant pour régler le problème, ou bien devrais-je tout de même copier les fichiers sur pc et reformater la clé.
Dans tous les cas, pouvez-vous me dire comment sélectionner et supprimer les fichiers cachés.
Merci d'avance.
jee pee
Messages postés
40596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 463
Modifié le 26 févr. 2021 à 12:50
Modifié le 26 févr. 2021 à 12:50
Essayer de les supprimer en lançant l'explorateur en mode administrateur. Sur l'icone explorateur clic-droit + Executer en tant qu'administrateur.
Comment s'appellent ces fichiers ?
Sinon comme indiqué précédemment, sauvegarder les fichiers musique sur le pc, puis formater la clé pour tout effacer.
Comment s'appellent ces fichiers ?
Sinon comme indiqué précédemment, sauvegarder les fichiers musique sur le pc, puis formater la clé pour tout effacer.