Titres en double sur clé usb

Fermé
Gab - 25 févr. 2021 à 18:50
 Gab - 26 févr. 2021 à 16:44
Bonjour,
J'ai récemment renommé les titres des chansons (orthographiés différemment) sur une clé usbC pour une écoute dans mon véhicule.
Depuis, les titres apparaissent en double (avec les deux orthographes) sur l'écran de lecture de mon véhicule et se jouent deux fois.
Par contre, ce n'est pas le cas lorsque j'insère la clé sur mon pc où là, n'apparaissent que les titres avec la nouvelle orthographe.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen de supprimer les titres en double.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
25 févr. 2021 à 19:14
Bonjour,

Ce que j'essayerais, copier tous les fichiers sur pc, reformater la clé USB, puis remettre les fichiers sur la clé.

Aussi verifier s'il n'y a pas des fichiers cachés, dans l'explorateur windows/Afficher + cocher Elements masqués.
1
Bonsoir et merci pour la réponse.
Oui, il y a effectivement des fichiers cachés sur la clé, mais je ne sais pas comment les supprimer.
En cliquant droit, on ne me propose pas l'option supprimer.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
0
Merci pour la réponse jee pee.
Oui, il y a effectivement des dossiers cachés sur la clé.
Si je les supprime, cela sera t-il suffisant pour régler le problème, ou bien devrais-je tout de même copier les fichiers sur pc et reformater la clé.
Dans tous les cas, pouvez-vous me dire comment sélectionner et supprimer les fichiers cachés.

Merci d'avance.
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
Modifié le 26 févr. 2021 à 12:50
Essayer de les supprimer en lançant l'explorateur en mode administrateur. Sur l'icone explorateur clic-droit + Executer en tant qu'administrateur.

Comment s'appellent ces fichiers ?

Sinon comme indiqué précédemment, sauvegarder les fichiers musique sur le pc, puis formater la clé pour tout effacer.

0
Je n'ai finalement pas supprimé les fichiers cachés.
J'ai simplement sauvegardé les fichiers dans musique sur le pc et formaté la clé comme vous me l'avez conseillé.
Et ça marche!

Merci encore pour votre aide et bonne soirée.
0