Plus de son.

BowJones Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème soudains avec mon son. Je ne comprends pas et ne sais pas ou et le problème. J'ai chercher sur internet différente solution cependant aucune n'a fonctionner alors je viens vers vous en espèrent que quelqu'un sache de quoi il s'agit. Je suis allez sur le site de lenovo impossible non plus de corriger le problème.
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8700T CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Mon pc et un lenovo P330 Tiny Workstation
Et j'utiliser des enceinte pour le son.

6 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

As-tu essayé de brancher des ecouteurs a la place des enceintes et ecouter s'il y a du son ?
0
BowJones Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai essayé. Rien n'y fait j'ai même brancher les enceintes sur une autre machine. Et il fonctionne. J'ai au niveau du son en bas a droit une petite croix rouge.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Et dans les parametres de sortie audio de windows, le volume du son n'est pas a zero ? Et il y a bien un peripherique de sortie selectionne ?

https://lecrabeinfo.net/configurer-le-son-sur-windows-10.html
0
BowJones Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, il et a 0 d'ailleurs je ne peu sélectionné aucun périphérique n'y de sortie n'y d'entré.
Je ne peu pas poster des image malheureusement je t'aurais montrer j'ai fait quelque screen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et dans le gestionnaire de peripheriques (clic droit sur le menu demarrer pour y acceder), as-tu quelque chose dans "controleurs audio" et dans "entrees et sorties audio" ?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Audio

0