Clé USB auto radio

Fermé
exskiador - 26 févr. 2021 à 10:13
jeannets Messages postés 27538 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 26 févr. 2021 à 21:53
Bonjour,

j'ai une Citroën C3, j'ai enregistré plusieurs disques sur une clé USB.car je branche la clé USB j'ai bien un disque avec les différents titres. Mais comment puis-je voir globalement tous les disques enregistrés et passer d'un disque à l'autre ?
Merci pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27538 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
26 févr. 2021 à 10:24
Bonjour,

Il faut lire la notice de la C3... je crois que c'est la même commande que pour passer à la radio suivante...
Ta clé USB doit etre construite suivant les indications de Citroem avec les fichiers au bon format...habituellement, c'est du MP3... mais est-ce bien comme ça chez Citroen...

Si l'autoradio est bien celui de Citroën sinon, il faut suivre les indications de la notice de l'autoradio.

Tu peux aussi essayer ta clé USB sur un lecteur d'une chaine.. ou une radio pour voir si ça marche.. D'où provient cette musique..?? Le format des fichiers n'est peut etre pas bon..?
0
Merci, mais non avec la commande pour passer à la radio suivante, je change de titre mais pas de disque
0
jeannets Messages postés 27538 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
26 févr. 2021 à 19:43
A mon avis on ne peut pas changer de disque... Ou je ne sais pas comment faire

Tes disques sont une succession de fichiers dans ta clé... il ne fait pas la différence.
0
Merci pour votre réponse, mais
je pense que non.Quand je met la clé sur l'ordinateur, j'ai les différents CD , et quand je clique sur un CD, j'ai les différents titres du CD.Je pense qu'on doit avoir la même chose sur l'autoradio.De plus quand je branche la clé USB dans ma C3, j'ai les titres d'un CD mais pas accès aux autres CD de la clé USB.
0
26 févr. 2021 à 21:53
Oui, peut etre, mais l'explorer de Windows, c'est autre chose que la C3...
Et tu clic dessus avec la souris... Sur la C3, pas de souris...

Pour avoir cette possibilité, je crois qu'il faut avoir une play list au début de la clé USB avec les noms des disques... et de choisir un titre de disque t'envoie dans le dossier du disque.. C'est généralement comme ça, comme les titres en début de DVD.. Mais comment une C3 peut exploiter ça...Est-ce possible..??

Combien met tu de disques dans ta clé USB..?? en quoi sont-ils encodé...??
Peut etre elle fonctionne avec des CD-Texte et pas l'usb..?
0