Prises JACK non reconnues

Résolu/Fermé
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 11 juin 2007 à 20:55
.nono. Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 11 juin 2007 à 20:57
Bonjour,

Je viens poser des questions sur le forum car j'ai acheté et installé un ensemble d'enceintes logitech 5.1 5450. Tout fonctionne très bien SAUF SAUF SAUF que les prises jacks ne sont pas mémorisées par l'ordinateur. A la première installation tout était reconnu, mais après avoir éteint l'ordinateur, la configuration du 5.1 a été remplacée par une configuration stéréo (seules les enceintes avant). Il faut alors que j'entre dans mon logiciel audio pour configurer les enceintes en 5.1. Etrange et un peu embêtant tout de même.

Je ne comprends pas. J'ai toutes les prises jacks nécessaires à la lecture du 5.1. Il me semble que j'ai correctement installé les bons fils dans les bons trous.

Est-ce qu'une personne aurait des informations par rapport à ce problèmes.

S'il vous faut des informations, je peux vous les donner ultérieuement, le temps de tout trouver ce que vous me demandez.

Merci de votre aide

Cordialement
Syllage

1 réponse

.nono. Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 17
11 juin 2007 à 20:57
Tu peux supprimer les pilotes dans Panneau de config, gestionnaire des périphériques. Après tu redémarres ton ordi.
0