Divx

Résolu
draregh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 recif23 -
Je cherche un logiciel qui pourrait lire un divx sous win 98.
Merci
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonjour , pourquoi pas le divx player muni du dernier codec.tiens moi au courant bye
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

re , non mince :( je viens de voir pas disponible pour 98 , essaye plutot le media player classic qui lui doit etre disponible pour 98 , tiens moi au courant .
0
draregh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
J'ai trouvé une version vlc qui marche mais je n'ai que le son et pas l'image
bonsoir
0

re , essaye le media player classic pour windows 98 ....
0
draregh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

media player classic s'installe bien mais quand je l'ouvre, il bloque le système. Par contre VLC n'affiche pas l'image car le format n'est pas le même.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838 > draregh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , ton fichier est peut etre mal encoder , vlc , est pourtant un bon player , je te dirai bien d'installer le xvid codec , mais bon il se peut bien que cela viens de ta video essaie , toujours ...
0
draregh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
C'est bon j'ai trouvé la solution en installant Dvix 2.5
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838 > draregh Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , met résolu sur ton message merci et a bientot sur le forum
0

ok
0