Le périphérique audio pose problème
Résolu
LOULI30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LOULI30 Messages postés 4 Statut Membre -
LOULI30 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un portable ACER ASPIRE 1642Z, et par erreur j'ai désinstallé la carte son. Résultat quand je veux écouter de la musique sur Windows Média voilà le message qui s'affiche
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement".
Pourriez vous m'aider ? Merci par avance
Je possède un portable ACER ASPIRE 1642Z, et par erreur j'ai désinstallé la carte son. Résultat quand je veux écouter de la musique sur Windows Média voilà le message qui s'affiche
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement".
Pourriez vous m'aider ? Merci par avance
A voir également:
- Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème
- Lire fichier epub - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
everest