Probleme demarage mp3 idream
Résolu
thejack568
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
laila -
laila -
Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 de marque Multimedia idream MWF256 avec fm radio et depuis quelque temps, dès que je remets une pile, le mp3 s'allume et il reste sur " starting...."
J'ai essayé de le réinitialiser via pc mais comme il n'a pas l'air "allumé", windows ne le reconnait pas comme nouveau matériel.
D'avance merci ..........
J'ai un lecteur mp3 de marque Multimedia idream MWF256 avec fm radio et depuis quelque temps, dès que je remets une pile, le mp3 s'allume et il reste sur " starting...."
J'ai essayé de le réinitialiser via pc mais comme il n'a pas l'air "allumé", windows ne le reconnait pas comme nouveau matériel.
D'avance merci ..........
A voir également:
- Probleme demarage mp3 idream
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
J'ai eu un problème similaire avec un lecteur Traxdata, j'ai dû mettre à jour la firmware pour le resoudre. Essaie de faire pareil
Voilà, en fait c'est un pb de soft qui se serait effacé ?????? et donc je l'ai rentré à l'usine car pas d'autres moyens si je tiens à le récip.
Merci à Best01 pour son aide.....
Merci à Best01 pour son aide.....
Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé mais comme je l'ai déjà ecris, pas moyen de faire reconnaître le mp3 car il ne se met pas sous tension donc pas moyen de mettre à jour le firmware. ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question