Altération des fichiers audio

Résolu/Fermé
mijette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 10:39
 mijette - 18 mai 2007 à 18:02
Bonjour,

La lecture de mes fichiers audio présente une grosse anomalie. Si la musique est net et propre la voix des chanteurs elle est faible et altérée. De même sur les jeux musique inpec et voix tres basse.

Pas de virus ni de spy sur mon Pc pilotes à jour installés et réinstallés 1000 fois le formatage et la réinstallation de windows n'y change rien. Evidement les propriétés audio son normal bref j'en perd mon latin.

C'est la certe mère qui gère le son avec le codec realtek AC97, carte mèe A8V-MX. L'annomalie est survenue d'un coup sans que je touche au paramètres. la lecture à partir d'un CD comme de mon dure pose problème.

Merci je compte sur votre aide sans quoi je mettrais fin à mes jours en avalant un chaussette sale...
A voir également:

2 réponses

mavericks38 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 13
18 mai 2007 à 10:42
Ben perso le premier test que j'aurais fais c'est d'essayer avec d'autre haut parleur (empreinter a un pote, ou qui traine dans le placard!)

Sinon j'aurais manger une chausette!!
0
Banco !!!!!!!

C'est parfois plus simple qu'on ne le pense. Le coupable la prise jack déffectueuse.

Merci je cherchais dans le soft alors que c'était du hard enfin avec un jack tout neuf ça marche très bien.

Finalement je n emangerais pas la chaussette.
0