Erreur C00D1199 sur fichier wav
Résolu
superdelly
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
superdelly Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superdelly Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur C00D1199 sur fichier wav
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai un cd fichier mpeg et mon ordi ne peut pas le lire : erreur C00D1199. que puis-je faire pour le lire ? j'ai windows vista
quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai un cd fichier mpeg et mon ordi ne peut pas le lire : erreur C00D1199. que puis-je faire pour le lire ? j'ai windows vista
Merci, mais ça ne m'a pas beaucoup aidée...Ce sont des fichiers qui marchent surtout pour la vidéo, et ça n'est pas mon cas. Moi c'est un fichier son (.wav) qui ne passe pas. Je cherche donc toujours! Merci quand même!
RE,
Sur une disquette, qui fait 1,44 Mo dont environ 1,35 Mo effectif...
Je ne vois pas ce que ça peut-être, ça fait en enregistrement normal 15 secondes environs ?
Il faudrait essayer de le lire avec un autre lecteur qui accepte le contenu de cette disquette, qui ne doit pas être en Wav ?
Ou la disquette est abimée ?
Sur une disquette, qui fait 1,44 Mo dont environ 1,35 Mo effectif...
Je ne vois pas ce que ça peut-être, ça fait en enregistrement normal 15 secondes environs ?
Il faudrait essayer de le lire avec un autre lecteur qui accepte le contenu de cette disquette, qui ne doit pas être en Wav ?
Ou la disquette est abimée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaaaaaaaah, ben si son exposé ne dure que 15 secs, il est mal! (lol) Je ne pense pas que ça vienne de sa disquette, car le fichier image (le sujet de son exposé) qui allait avec est niquel...A voir L'affaire reste un mystère!