Pb de conversion de fichier en mp3 [Résolu/Fermé]
Signaler
bbakeroo
bbakeroo
- Messages postés
- 2197
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2007
bbakeroo
- Messages postés
- 2197
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2007
A voir également:
- Pb de conversion de fichier en mp3
- Pb de conversion de fichier en mp3 ✓ - Forum - Audio
- Conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4 ✓ - Forum - Audio
- Conversion fichier en mp3 ✓ - Forum - Audio
- Conversion des fichiers *.rm en *.mp3 ✓ - Forum - Audio
- Conversion de fichiers mpc en mp3 ✓ - Forum - Audio
4 réponses
Jotech
- Messages postés
- 708
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2019
Bonsoir ,
Bonjour ,
En cherchant la solution à ton problème j'ai trouver un très bon site qui convertie musique , vidéo etc... en ligne !
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Voila j'espère que j'ai eu la solution de ton problème
Bonne journée
Cordialement Jordan
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Bonjour ,
En cherchant la solution à ton problème j'ai trouver un très bon site qui convertie musique , vidéo etc... en ligne !
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Voila j'espère que j'ai eu la solution de ton problème
Bonne journée
Cordialement Jordan
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Mon aide a était utile ? Alors vote le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
shane974
- Messages postés
- 109
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2007
Essaie sa : http://www.wma-mp3.org/free-wma-mp3-converter.exe
Free WMA to MP3 Converter can convert Windows Media files to MP3 files which can be played in MP3 Players. All Windows Media formats (*.wma, *.wmv, *.asf) are supported. The program is a freeware and does not contain any form of spyware or adware.
Free WMA to MP3 Converter can convert Windows Media files to MP3 files which can be played in MP3 Players. All Windows Media formats (*.wma, *.wmv, *.asf) are supported. The program is a freeware and does not contain any form of spyware or adware.
bbakeroo
- Messages postés
- 2197
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2007
bonjour,
après avoir cherché et recherché la petite bête j'e, suis venu à découvrir qu'outre le format .. il y avait un DRM.
Ce DRM est blocant pour des logiciel d'édition type cooledit... alors si qqun sait comment enlever un DRM d'un fichier .bin.asf .....
merci bien.
après avoir cherché et recherché la petite bête j'e, suis venu à découvrir qu'outre le format .. il y avait un DRM.
Ce DRM est blocant pour des logiciel d'édition type cooledit... alors si qqun sait comment enlever un DRM d'un fichier .bin.asf .....
merci bien.
bbakeroo
- Messages postés
- 2197
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juin 2007
J'ai trouvé sur le site CCM bien sur
merci à sansan qui n'est plus connecté depuis longtemps ....
merci à tous et bon dimanche !!!!
sansan la débrouille (mardi 1 mars 2005 à 00:53:06)
Salut à tous
moi aussi j'ai été confronté à ce problème de fichier Wma protégé après un achat en ligne sur le site de la Fnac !! Impossible de graver ces fichiers !!
J'ai bidouillé un moment puis j'ai trouvé un truc super simple :
Dans le lecteur Windows média player aller à l'onglet Graver puis sélectionner les fichiers en question : et là miracle Wmd les convertit puis les grave tranquillement sur un cd !! ensuite il suffit de faire l'inverse : extraire les fichiers du cd audio en mp3 !!
merci à sansan qui n'est plus connecté depuis longtemps ....
merci à tous et bon dimanche !!!!
sansan la débrouille (mardi 1 mars 2005 à 00:53:06)
Salut à tous
moi aussi j'ai été confronté à ce problème de fichier Wma protégé après un achat en ligne sur le site de la Fnac !! Impossible de graver ces fichiers !!
J'ai bidouillé un moment puis j'ai trouvé un truc super simple :
Dans le lecteur Windows média player aller à l'onglet Graver puis sélectionner les fichiers en question : et là miracle Wmd les convertit puis les grave tranquillement sur un cd !! ensuite il suffit de faire l'inverse : extraire les fichiers du cd audio en mp3 !!
a suivre donc