Mp3 détecté ms fichier non trouvés !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juin 2007 à 14:41
manu59410 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 22 juin 2007 à 15:58
voila jai une clé usb zicplay , elle a toujours fonctionner normalement. J'ai enregistrer tou mon dossier de stage dessus.Chanceuse comme je suis elle ne fonctionne plus correctement: je la connecte, l'ordi la detecte , et quand je l'ouvre, c'est comme si elle été vide , pas de fichier a l'interieur. Je me suis di que javé peu etre effacer les fichiers par erreur, donk jai regarder dans "propriété" de la clé, et elle est a moitité pleine ! c donk qu'il sont encore dessus! aidez moi sil vous plait, c des infos super importantes dessus...

4 réponses

thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
21 juin 2007 à 14:50
moi je tenterais la clé sur un autre ordinateur et je m'assurerais que dans les options de mes dossiers les fichiers cachés sont affichés... peut-être que... ou encore regarder si vous n'avez pas de lock sur votre clé c'est-à-dire un petit bouton sur la clé qui permet de barrer le contenu
donnez des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 15:04
hé bien j'ai essayé sur trois ordinateurs hélas, toujours le même problème. Les fichiers cachés sont affichés, et aucun bouton ne bloque mes information. Pourtant, il y a encore duex jours, j'ouvrais ma clé facilement et les données s'affichaient. Je n'ai fait aucunes manipulations autres que celles de d'habitudes pourtant... c'est assez embêtant pour un dossier de stage...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 09:18
est ce que quelqu'un pourrai me repondre c super immportant....
0
manu59410 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 13 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 24
22 juin 2007 à 15:58
ta clé esst bien visualisée comme lecteur de disque amovible? elle passe pas comme lecteur CD ou autre? et si tu rajoute des composants sur ta clé tu les voit? tu peut les rajouter??
0