[mp4] Effacer le contenu
Résolu
BENJI76
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- [mp4] Effacer le contenu
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
Salut
Essaie de voir si tu peux supprimer ton fichier vidéo en passant par windows.
Surtout ne formate pas ton mp4.
Essaie de voir si tu peux supprimer ton fichier vidéo en passant par windows.
Surtout ne formate pas ton mp4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En formatant, tu risques de perdre le firmware de ton mp4 (c'est comme son windows) et le transformer ainsi en une jolie clé USB à 10 balles !
A moins que tu saches lui remettre le firmware (si tu l'as sur un CD).
Depuis les menus de ton mp4, pas moyen de vider la mémoire ?
A moins que tu saches lui remettre le firmware (si tu l'as sur un CD).
Depuis les menus de ton mp4, pas moyen de vider la mémoire ?
OK BAH JE VAIS PAS LE FORMATANT EN + J'ai pas le firware^^ et non je ne peux pas du tout effacer son contenu a partir des menus du mp4 !! donc jai un gro problème ! :s
Sur le CD forni avec ton mp4, si c'est un bon produit. Sinon, sur le site du fabricant. Ou encore sur le net, quelque part.
Formatage sans firmware = mp4 qui devient une clé USB toute simple (plus de lecture possible)
Formatage sans firmware = mp4 qui devient une clé USB toute simple (plus de lecture possible)
Tu as un menu formatage sur ta clé ou alors tu la mets sur le PC, dans poste de travail, clic droit sur la lettre du mp4, puis formater.
Tu as un menu formatage sur ta clé
ou alors
tu la mets sur le PC, dans poste de travail, clic droit sur la lettre du mp4 (F, G ou je ne sais quoi, ça dépend de ton PC), puis formater.
Ensuite, tu glisses le firmware dans la lettre de la clé. Puis un double clic dessus je crois. Ca s'installe tt seul.
ou alors
tu la mets sur le PC, dans poste de travail, clic droit sur la lettre du mp4 (F, G ou je ne sais quoi, ça dépend de ton PC), puis formater.
Ensuite, tu glisses le firmware dans la lettre de la clé. Puis un double clic dessus je crois. Ca s'installe tt seul.