Séparation de sons

Résolu/Fermé
pathea Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 10:09
pathea Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 09:05
Salut à tous, je recherche une bidouille ou mieux un logiciel s'il existe pour séparer deux pistes sons (chanson et son du clip supperposés) sur un clip vidéo. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Désolé mais je ne crois pas que ce soit possible.
D'après ce que je sais, dans un clip il y a 2 choses :
_la video
_l'audio
Tu peux aisément les séparer.
Cependant, si je comprends bien, t'aimerais pouvoir récupérer la musique d'un clip, sans tous les bruitages qui ont été rajoutés spécialement dans le clip?
C'est pas possible car tout est mixé dans une seule piste :
_soit tu coupes totalement les passages et là t'as plus la musique derrière
_soit tu traites les passages avec des atténuations de fréquences : faut être précis, balèze et y'a quand même des pertes (et oui, quand c'est mixé en une seule piste, c'est la loi du plus fort, le reste s'écrase et disparaît)
Après il est possible que je n'ai pas compris ce que tu voulais (soit plus précis) où que je ne connaisses pas tous les formats de fichiers Video (c'est certain d'ailleurs...)
Si c'est un clip connu (avi ou mpeg) c'est non.
Après...
0
pathea Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 09:05
OK je te remerci pour ta réponse, mais en fait ouf j'ai trouvé vachement plus simple avec le titre du morceau de musique (me plus dur à avoir), la mule est très efficace. Mais sinon je n'ai pas eu d'autres réponses positives pour un tel logiciel. Encore merci.
0