Supprimer des fichiers en lecture seule...
Résolu
ewi|an
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Supprimer des fichiers en lecture seule...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
5 réponses
Clique de droite sur le fichier à supprimer puis propriete puis decoche la case "lecture seule"
Si c'est un fichier en cours d'utilisation, il ne pourra pas se supprimer
Si c'est un fichier en cours d'utilisation, il ne pourra pas se supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai trouvé comment supprimer des fichiers avec unlocker, seulement ça n'a pas fonctionné :
il m'a dit qu'il n'avait pas pu les supprimer qu'il n'avait trouvé aucune attache, et m'a demandé si je voulais qu'il le fasse au prochain redémarrage. J'ai fait "oui", j'ai redémarré mon ordinateur, les fichiers sont toujours là...
Auriez vous d'autres solutions ? A cause de ces fichiers, mes cds inscriptibles sont tous hors-jeu, et j'en aurais bien besoin...
il m'a dit qu'il n'avait pas pu les supprimer qu'il n'avait trouvé aucune attache, et m'a demandé si je voulais qu'il le fasse au prochain redémarrage. J'ai fait "oui", j'ai redémarré mon ordinateur, les fichiers sont toujours là...
Auriez vous d'autres solutions ? A cause de ces fichiers, mes cds inscriptibles sont tous hors-jeu, et j'en aurais bien besoin...