Supprimer des fichiers en lecture seule...

Résolu
ewi|an Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment supprimer des fichiers en lecture seule ??
A voir également:

5 réponses

ewi|an Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qu'est-ce que le mode sans échec ?
1
vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Clique de droite sur le fichier à supprimer puis propriete puis decoche la case "lecture seule"
Si c'est un fichier en cours d'utilisation, il ne pourra pas se supprimer
0
ewi|an Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé de faire ça, oui, mais ça ne marche pas, mon ordinateur me dit qu'une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichiers...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > ewi|an Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Unlocker devrait pouvoir régler ton problème. Il est gratuit et disponible ici :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Judex
0
vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et en mode sans echec ?
0

J'ai téléchargé unlocker...
pouvez vous m'expliquer comment supprimer ces fichiers, maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, j'ai trouvé comment supprimer des fichiers avec unlocker, seulement ça n'a pas fonctionné :
il m'a dit qu'il n'avait pas pu les supprimer qu'il n'avait trouvé aucune attache, et m'a demandé si je voulais qu'il le fasse au prochain redémarrage. J'ai fait "oui", j'ai redémarré mon ordinateur, les fichiers sont toujours là...

Auriez vous d'autres solutions ? A cause de ces fichiers, mes cds inscriptibles sont tous hors-jeu, et j'en aurais bien besoin...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Où se trouvent ces fichiers ? Quelle extension ont-ils ? Quel est le rapport avec tes cd-r ?

Je suis étonné que Unlocker n'en soit pas venu à bout...

Judex
0