[microphone] Problème de configuration

Résolu/Fermé
anfoine Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 16 juil. 2007 à 19:51
anfoine Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 17 juil. 2007 à 10:02
Bonjour,

J'ai un problème avec Mon casque/microphone: - je viens de mettre a jour le pilote de ma carte son (auparavant mon microphone ne fonctionnait pas du tout)

Sur TS (teamspeak, logiciel de dialogue en ligne via microphone dédié aux jeux) les gens m'entendent bien mais ils entendent également tout ce qui passe par le casque de ce microphone.

Exemple: je suis connecté sur TS et j'écoute de la musique avec iTunes en même temps dans mon casque (donc pas d'écho/larsen possible). J'entends la musique, ce que je dis dans le micro, et les autres entendent ce que je dis mais également la musique qui ne devrait pas parvenir a leur casque...

Vous imaginez les effets écho que cela peut infliger a leurs oreilles....

Le casque fonctionne bien en lui même. Mon pc est un pc medion et je configure ma carte son avec realtek sound effect manager.


Merci d'avances pour vos réponses et félicitation a tous ceux qui aident les autres sur ce forum: MERCI CCM.



Antoine
A voir également:

1 réponse

anfoine Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 44
17 juil. 2007 à 10:02
Le problème est résolu: -il faut double cliquer sur le ht parleur en bas a droite de l'écran
- dans l'onglet option->propriété sélectionner enregistrement et mixage stéréo
- mettre mixage stereo en muet ou de déselectionner
0