Enregistrer seulement le son d'un vidéo

Résolu/Fermé
feuerjung Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2007 à 11:39
Salut à tous!
J'ai un vidéo dans laquelle se trouve un musique que j'adore..seulement, impossible de trouver cette musique.
Connaissez-vous un moyen d'enregistrer directement cette musique à partir de la vidéo. Je ne possède pas de micro je ne peut donc pas utiliser le microphone..
Merci de votre aide!

feuerjung
A voir également:

4 réponses

Salut
Vraiment difficile de savoir quel type de fichier.........on saura p'tet jamais !
Bon avec VLC c'est pas compliqué
Fichier=>Assistant de diffusion=>Enregistrer sauvegarder=>next=>selectionner un flux+choisir (le fichier)=>next=>transcoder l'audio+choix du type de fichier=>next=>next=>nommer le fichier de sortie=>finish
3
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié le 8 juil. 2007 à 11:39
Bonjour,

Tu ne nous dis pas de quel genre de fichier il s'agit. Je pars donc du principe qu'il s'agit d'un fichier du type wmv, avi, mpg, etc.

Encore une fois, SUPER vient à la rescousse !

(C'est plus facile à trouver que via le site officiel de l'éditeur).

Il suffit de glisser le fichier vidéo à convertir dans la fenêtre inférieure, de prendre "mp3", "wav", "wma" (entre autres) comme format de sortie, et la vidéo sera automatiquement désactivée.

Judex
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2007 à 11:39
Salut
Tu extrait la piste son avec virtualdub (avi) ou VLC par exemple
0
feuerjung Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 16:29
C'est un fichier VLC. On peut extraire la piste audio à partir de VLC??
Je vais essayer avec SUPER.
Merci à vous deux ^^
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
7 juil. 2007 à 21:30
Bonjour,

D'accord, il est lisible avec VLC, mais quelle est l'extension de ce fichier ?

Judex
0