Micro

Résolu/Fermé
evelynrose Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 5 mars 2006 à 13:08
ShOrty76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 juin 2007 à 21:07
bonjour
j'ai un problème de micro
tout est ouvert
j'entends mais mon micro n'emet aucun son
sur msn
merci
Evelynrose

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2006 à 23:58
Salut !
"tout est ouvert" <--- explique !

Dans ton MSN quand tu es en dial audio vidéo, tu vois le triange sous ton image , Ben regarde si ton micro n'est pas coupé.
0
bonsoir 3x
désolée pour ma réponse tardive j'ai du m'absenter cet après-midi

je vais regarder ça, merci pour ta réponse

bonne fin de soirée
evelynrose
0
c'est pas ça non plus
merci
evelynrose
0
ShOrty76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 juin 2007 à 21:07
Bonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse bien a la bonne personne pr cette question mais Moi aussi j'ai un gros problème de micro : J'ai du supprimer des fichiers ou dossiers dans mon disque dur [Corbrille vidée] et depuis quand je parle ds mn micro ca fait un tt petit son aigu et très rapide dc mes interlocuteurs ne comprennent pas grand chose a ce que je leur racontee :/
[Message Urgent]
Je te remercie d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2006 à 00:50
Dans panneau de configuration, sons, sons, voix et périfs audio, vérifie que ton micro n'est pas en muet et qu'il est reconnu dans la liste "enregistrement"... Faut chercher un peu.
Au fait, as-tu bien enfilé la prise dans la bonne prise ?
0
c'est ça justement dans configuration d'audio mon microne marche pas alors qu il devrait marcher! il est bien branché, je reçois bien le son et il n'est pas muet
vraiment je ne comrends pas, il fonctionnait il n'y a pas longtemps!
merci
evelynrose
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2006 à 01:12
Il a fonctionné ?
Ca change tout !
Malheureusement, je ne vois pas quoi fire de plus sinon en tester un autre.
Astuce : brancher des écouteurs de walkman à la place du micro et faire un test en parlant dans les écouteurs. (je ne plaisante pas).
0
j'ai essayé un autre micro que j'avais par là et rien du tout!
merci quand même
demain je ferai venir un technicien
encore merci et bonne nuit 3x
evelynrose
0
ça y est ça marche!!!
j'ai été dans msn sur outils puis tout en bas sur options ensuite alerte et son, son, audio, volume d'enregistrement et j'ai sélectionné micro qui ne l'était pas et voilà!

merci 3x
bonne nuit
Evelynrose
0
Salut je un gros gros probleme je vien d'acheter un micro et par malheur il n'émet aucun son j'ai ete voir dans paramettre et tout je trouve rien. J'ai un programme tel que team speak ou je voulais parler avec les pot du jeu mais je les entend mais je ne peux emettre aucun son enfin le son ne leur provien pas je voulais te demander si tu avait une idée??? merci d'avance et j'espere que tu sais la cose de se defonctionnement.

PS: il est neuf il n'a pas encore fonctionner...

MERCI de m'aide
0