Ou est la pile dans le neo simply key 1go?

Résolu/Fermé
dav26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 12:01
 Elodie - 1 août 2007 à 12:12
bonjour , je viens d acheter un baladeur neo simply ket 1 go , il fonctionne tres bien ( windows xp 98) mais j ai un probleme : ou est la pile et comment la changer car je vois sur l emballage qu il a une autonomie de 10 heures , donc apres 10 h d utilisation il ne marchera plus ? merci a tout le monde , david

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 13:11
Salut
MDR ! autonomie de 10 heures ça veut dire qu'il marchera 10 h sans que tu changes la pile ou que tu le recharges si ce modèle est rechargeable.
Lis la notice, tu sauras.
0
merci bien mais je n arrive pas a ouvrir la notice , c est un format word pad et je n ai pas ça dans mon pc , donc si quelqun a deja changé la pile je serais tres heureux de savoir ou elle se trouve . c est une pile lithium et il n y a aucun logement de visible sur le lecteur !!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 14:09
Clic droit sur le fichier et faire ouvrir avec word ou autre logiciel de texte.
0
dav26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 14:17
ok mais je n ai pas word , j ai adobe reader et il ne prend pas ce type de fichier . as tu un logiciel a me conseiller que je puisse telecharger ? merci
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 14:28
Worpad est par défaut dans XP...
Tu as ceci qui fait du traitement de texte simple :

http://megablocnotes.free.fr/
0
dav26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 14:51
mon xp doit deconner alors car wordpad n y est pas visiblement . je n arrive pas a installer non plus megablocnotes , pas grave , je verrais ça plus tard , je dois filer . merci pour ton aide , je te tiens au courant si ça marche ou pas . a bientot , david
0
dav26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 16:28
youpiiii !! j ai pu ouvrir la notice , mais en telechargent open office org 2.1 . helas , grand desespoir , aucune indication sur la batterie , donc toujours le meme probleme : ou est elle cachee ? a part ouvrir le lecteur je ne vois pas ou elle pourrait etre . voila ce qui est inscrit sur le blister : simply key , next generation lithium . mp3 player usb2.0 1 go et c est tt . a vos idees et merci .
0
montel > dav26 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
19 déc. 2006 à 09:49
bonjour
tu recharge ton mp3 en le mettant sur la clé usb de ton ordi.
voilà j(espére que tu as compris
bise
0
dav2roman@yahoo.fr > montel
19 déc. 2006 à 12:46
super genial , merci beaucoup . bises
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2006 à 13:14
Certains lecteurs rechargeables en USB ont un bouton de mise en charge. Vérifier ça, sinon, ça ne rechargera pas.
0
dav2roman@yahoo.fr
19 déc. 2006 à 19:38
okkkkk . le mien a un bouton en façade , a cote de la fontion lecture , j ai essayé de le brancher sur ma prise usb du pc et a prioris rien ne se passe , que j apuie sur le bouton ou pas , peut etre faut il que la batterie sois vide . enfin , je verais vite si c est ça ou pas .de toutes façons il n y a pas de logement pour une pile donc il y a un truc .je vous tiens au courant . a bientot pour de nouvelles aventures !!! et merciii
0
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 30
25 déc. 2006 à 11:39
J'ai le meme probleme, on l'a tourné dans tous les sens sans trouver de compartiment piles. La notice ne dit strictement rien à ce sujet. Et visiblement c'est en USB que ça se recharge, parce qu'au début avant de brancher impossible de l'allumer et apres l'avoir branché il marche. Donc ça doit être ça.
Si tu as d'autres infos, je suis preneuse ;)
0
petite_zanetta_du_63
26 déc. 2006 à 20:58
J'ai u exactemen le mm probleme g fé tt ce ki a été di au parravan dan la discution mé cela fé 3h ke mon mp3 é branché avk lordi alummé é rien ne se passe !
avez vous dotre info a me donner?
merci pr vos futur reponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Et ben moi c'est le meme problème. Donc j'ai penser que ca se chargeai au moment ou on la branchai sur l'usb. Et vu que la batterie se remplissai mais jamais a fond, arriver un moment ca ma vite saouler et donc je l'ai tirer (la batterie devait etre rempli a 1/4 a ce moment la) et puis la, j'allume mon baladeur pour voir ou en ai la batterie et il restai juste un trait alors que je ne l'ai pas utiliser !!! je vais pas le laisser brancher tout le tps sur l'usb non plus... je comprend pas la ...

Est ce que ceux qui avait se problème l'on résolu ? Si oui comment avez vous fait s'il vous plait ...
0
david.reynaud@wanadoo.fr
6 janv. 2007 à 19:06
bonjour . voila , mon probleme est resolu : je cherchais ou etait la pile et comment on la changeai dans le lecteur mp3 1go et j ai la reponse . c est une pile rechargeable et qui ne se demonte pas . pour la charger il suffit de brancher le lecteur sur la prise usb du pc ( une icone s affiche sur le lecteur : une pile qui se charge , comme sur les tel portables ) et c est tout . j ai testé sur le mien , je n ai fait aucunes manip et mon pc est standard , juste branché le lecteur et il se recharge t seul . a noter que je n ai pas attendu que la pile sois dechargee en plein , on peut donc le charger a tt momment . de plus je suis allé voir sur le site du fabicant et il a tt un tas d autres modeles similaires mais la il donne les caracteristiques et les indications , pas comme sur celui la au moins .donc voila , le probleme est resolu , du moins en ce qui me concerne . vous allumez le baladeur , vous le branchez sur la prise usb et c est tt , c est juste un peut long a charger , a faire le soir donc . bye bye a tt le monde
0
Ok d'accord merci. Ben écoute je vais essayer comme ca. Mais ce qui ya c'est que moi ma batterie ce déchargeai dès que je le tirai de l'usb. Enfin pas genre de suite hein. Mais je le posais et genre le lendemain je regardai comment était la batterie et pouf elle était redescendu alors que je ne l'avais pas utiliser ...
Enfin je vais essayer comme ca en l'allumant et puis en le laissant plus longtemps.
Merci de ta réponse ;)
0
Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais pour info ce baladeur (si on a le même) se recharge sur le port usb ou via un petit transformateur (livré avec normalement).
Pourrais-tu me dire si tu peux mettre à disposition la doc dont tu parles ?

Fabrice
0
Ouai je pense que c'est bien sur usb ... Enfin moi je le branche tout les jours dessus et je le laisse la journée en fait. Mon voyant de batterie est toujours a 0 mais bon, il marche donc je ne cherche pas plus loin lol.
D'autre part, je n'ai pas eu le transformateur dont tu parle Taz. Je l'ai juste eu avec le casque et un mini disque ou il y a la notice d'utilisation dessus. C'est de ce document la que tu parles ?
0