Problème de son

Résolu
zabelle14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zabelle14 -
bonsoir,

j'ai un gros souci mon son est très faible aidez moi s'il vous plait

5 réponses

Nicognito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de quel son parlez-vous? celui qui sort de vos enceintes, de vos écouteurs qui servent pour votre lecteurs mp3?
1
zabelle

re

de mes enceintes j'ai un problème de bios c'est à cause de ça que mon son est extrèmement faible
0
zabelle14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait
0
zabelle

re,

je n'ai tjrs pas resolu mon problème
0
TwentyCent Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai un petit problème depuis 2 jours, lorsque j'écoute du son qui sort de mes enceintes de pc, le son ralentit !!! le son beugue !!!J'ai verifié tout est bien brancher et j'ai meme redemarrer mon pc rien n'a changer! Est ce que quelqu' un serait m'aider afin de résoudre ceci ! merci
0
TwentyCent Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement sa remarche merci quand meme...
++
0
zabelle14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

tjrs pas de son comment faire s'il vous plait
0
sv25170

salut,

si tu veux de l'aide,
detail ton pb exactement,tu parles de bios???detail,on est pas devin(tout ce que tu as fais afin d'eviter les post inutiles)

ensuite on n'a besoin de ta config,donc;
telecharge everest ici;
everest

ensuite rapport,tuto ici
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tjrs pas de solutions?????????????
0
sv25170

le post 8 est le debut d'une solution a ton pb!
0
zabelle14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sv25170

re

j'ai envoyé le rapport sur la toile
0
sv25170 > zabelle14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut choisir ton forum,tu aurais pu recopier le rapport ou mettre un lien,mais ce n'est pas en postant partout que l'on avance!!!!!!!!!!!
0
zabelle14 > sv25170

re

désolé je ne suis pro en informatique mais laisse tomber l'affaire
0