Bonjour,
j'a un probleme je n'arrive pas a lire mon son suite a une mauvaise manipulation
j'ai supprimé par erreur ce qui me servait a avoir du song j'ai chercher sur le site de acer mais je ne trouve pas et ;
j'ai fait des copies de sauvegarde de mon ordi mais je ne compren pas ce que cela veut dire j'ai était sur tous les drivers et le bilan est ceci :
Accueil | Constructeurs | Mes Drivers | Actualités | Dossiers | Indispensables | Utilitaires | Forum | Espace Membres | Partenaires | RSS | A Propos
Rechercher sur TLD Google
Favoris Démarrage Envoyer Imprimer Moteur TLD RSS
Wikio Shopping
Appareil photo numérique
Comparer les prix avec kelkoo
Comparer les prix
Ordinateur Graveur DVD Composant
MonsieurPrix, où acheter en ligne
Tout le hitech
Informatique Clé USB Moniteur LCD Portable
Accueil > Mes Drivers
L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a permis de détecter un certain nombre de composants et de périphériques ainsi que les drivers correspondants. Par défaut, seuls les drivers plus récents que ceux déjà installés sur votre ordinateur sont affichés. Pour plus d'informations sur le service Mes Drivers, consultez les questions/réponses.
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
je ne comprend pas et quand je vais sur poste de travail propriété gestionnaire des periphériques j'ai un ? jaune dans autres periphérique je fait clik droit il me propse propriété ou rechercher les modifications sur le materiel
oui ji suis aller mais je n'y comprend rien
mais cest bon je viens de trouver la solution pour avoir du son
enfete il faut faire démarrer =>tous les programmes => accesoires=>outils systemes=>restauration du systeme
apres il faut pointé sur restauration en une heure antérieur=>suivant=>et defilé les jours d'avant cliké la ou a eu lieu la suppression faire suivant et encore suivant
c'est super simple mais il faut y penser et pas besoins de internet ^^
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.