Cassette audio sur PC

Résolu
Bonjour, une amie cherche un logiciel (ou une démo téléchargeable) qui permet de travailler le son; je m'explique. Elle possède un lecteur de cassette qu'elle branche à l'ordinateur et, elle aimerait enregistrer ses cassettes sur son PC et égelement re-travailler le son. Quel logiciel (quelque chose d'assez simple et complet) lui conseillez vous ?
Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. http://www.multimedia.algam.net/Ion/tape2pc/tape2pc.html voici la derniere solution presque gratuite TRANFERT DE K7 EN GRAVANT DIRECT SUR CD EN MP3 ET VOILA TAPE2PC je vais l acheter aussi bientot salut
    1. Bonsoir, ce que vous proposez ne correspond pas exactement à ce que je recherche. Je recherche plus exactement 1 logiciel qui permette de traviller le son (égalizeur etc..) pas 1 lecteur de cassette que je peux connecter ur le PC.
      Merci quand même.
  2. Bonjour,
    Regardes sous ce lien :
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2838 audio logiciels de mixage audio
    aloes