PM3 Casser !! HELP !!

Résolu
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà il y a bientôt un an de ça, j'ai acheté un MP3 : Minikey (mp3, wma, voice, fm) 1GB de Zic Play.
Et puis au college quelqu'un a malheureusement heurter mon sac. Donc mon MP3 a été casser. Mon ordinateur ne le reconnait plus et je ne peut plus écouter ou voir quoique se soit. Comme il y a eu un choc hélas cet accident ne rentre pas dans la garantie et le coût de réparation coute plus cher que le Mp3 en lui même. Il y a comme un liquide du côté gauche en assez grande quantité qui part sur le haut. Est-ce que malgré ce choc quelqu'un pourrait t-il me dire si je peux le réparer? Si oui veuillez tous détailler.

Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Sly

le liquide que tu vois c'est les cristaux liquides de l'écran
donc ton ecrane st mort

de plus si tu n'arrives pas a le detecter qd il est brancher sur ton pc j'ai bien peur que tu sois obligé d'en racheter un
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

OK merci d'avoir répondu aussi vite, et bien Noël aproche peut aurais-je la chance d'en avoir un autre, et même peut-être un MP4.
Merci beaucoup.

Cordialement
0