Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc
Résolu
gorille18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gorille18 Messages postés 5 Statut Membre -
gorille18 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voici mon probléme :
1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (je mets le son de la tv à zéro) et cela marche trés bien.
2 - j'ai raccordé mon pc sur la tv ainsi les images de mon pc vont vers l'écran tv (cela marche trés bien également)
3 - je ne dispose plus d'enceintes pour mon pc (je viens de les casser)
4 - maintenat je voudrais que le son de mon pc sorte par ma chaîne hi-fi, je pense qu'il faut que je me procure un câble partant de mon pc (raccordé à la prise verte de mon pc) et aller à la chaîne hi-fi sur les prises blanche et rouge.
toutefois je ne sais pas si ce genre de câble existe et dans l'affirmatif ou me le procurer
merci d'avance pour votre aide...
voici mon probléme :
1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (je mets le son de la tv à zéro) et cela marche trés bien.
2 - j'ai raccordé mon pc sur la tv ainsi les images de mon pc vont vers l'écran tv (cela marche trés bien également)
3 - je ne dispose plus d'enceintes pour mon pc (je viens de les casser)
4 - maintenat je voudrais que le son de mon pc sorte par ma chaîne hi-fi, je pense qu'il faut que je me procure un câble partant de mon pc (raccordé à la prise verte de mon pc) et aller à la chaîne hi-fi sur les prises blanche et rouge.
toutefois je ne sais pas si ce genre de câble existe et dans l'affirmatif ou me le procurer
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide