Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc
Résolu/Fermé
gorille18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
16 nov. 2007 à 14:00
gorille18 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 00:23
gorille18 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 00:23
Bonjour à tous,
voici mon probléme :
1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (je mets le son de la tv à zéro) et cela marche trés bien.
2 - j'ai raccordé mon pc sur la tv ainsi les images de mon pc vont vers l'écran tv (cela marche trés bien également)
3 - je ne dispose plus d'enceintes pour mon pc (je viens de les casser)
4 - maintenat je voudrais que le son de mon pc sorte par ma chaîne hi-fi, je pense qu'il faut que je me procure un câble partant de mon pc (raccordé à la prise verte de mon pc) et aller à la chaîne hi-fi sur les prises blanche et rouge.
toutefois je ne sais pas si ce genre de câble existe et dans l'affirmatif ou me le procurer
merci d'avance pour votre aide...
voici mon probléme :
1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (je mets le son de la tv à zéro) et cela marche trés bien.
2 - j'ai raccordé mon pc sur la tv ainsi les images de mon pc vont vers l'écran tv (cela marche trés bien également)
3 - je ne dispose plus d'enceintes pour mon pc (je viens de les casser)
4 - maintenat je voudrais que le son de mon pc sorte par ma chaîne hi-fi, je pense qu'il faut que je me procure un câble partant de mon pc (raccordé à la prise verte de mon pc) et aller à la chaîne hi-fi sur les prises blanche et rouge.
toutefois je ne sais pas si ce genre de câble existe et dans l'affirmatif ou me le procurer
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
theegyptianrider
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
18
16 nov. 2007 à 14:12
16 nov. 2007 à 14:12
Hello,
ça existe!, en suisse tu le trouve, chez interdiscount, STEG computer (shop online), Fnac, et plein d autres encore...
ça existe!, en suisse tu le trouve, chez interdiscount, STEG computer (shop online), Fnac, et plein d autres encore...
gorille18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
17 nov. 2007 à 00:23
17 nov. 2007 à 00:23
ok merci beaucoup pour l'info
je vais essayer de trouver dans les magasins autour de chez moi et à défault je passerais par le net
encore merci
je vais essayer de trouver dans les magasins autour de chez moi et à défault je passerais par le net
encore merci