Peripherique audio

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 01:55
salut,
mon premier post ici :)
bref mon probleme le voici:

j'ai formater mon pc et du coup je dois réinstaller tout les drivers et pilotes mais je ne sais pas coment faire pour la carte son, je ne sais pas quels cd utilisé ect ect... je suis completement largué! en gros j'ai un cd MSI Multimedia et j'ai installer les trucs qu'il y avait dessus mais pas moyen d'avoir du son.. je suis conscient que ça doit etre tout con a faire mais je ne vois vraiment pas comment..
le peripherique n'est pas reconnu, pourtant j'ai une carte son, c'est sur! j'ai installer realtek, enfin du moins le "gestionnaire audio DD realtek" mais ca ne m'avance a rien.. pour ma configuration, j'ai NVIDIA (je sais pas si ça a un rapport mais bon...), je suis sous XP SP2, ma carte mère est une MSI K9N ultra (ça non plus je sais pas si ça a un lien, j'ai entendu dire que la carte son pouvait etre integré a la carte mère), et puis.. c'est tout.
niveau hardware je comprend rien, désolé d'etre aussi vague dans mes explications mais l'aide de windows ne m'as pas aider.

quelqu'un pourait me filer un petit coup de main?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 01:41
Si j'ai bien compri tu cherche les pilotes alors normalement pas de probleme. Pour l'info ta carte son est integrée à la carte mere (source: http://www.ldlc.com/fiche/PB00040187.html ). Ainsi je te file un lien très pratique qui va te donner les derniers pilotes pour ta carte son (et pour tout les autres composants de ton pc, mais c'est pas ça qui t'interesse pour le moment) pour cela click sur "lancer la detection" https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout en espérant t'avoir servie de torche un cour instant byebye
Cdt
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 01:53
merci cisco71 mais je viens de trouver la solution sur un autre post du forum.
j'ai simplement fait " démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service "

et sa marche! :)

bonne nuit! ;)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 01:55
probleme résolu!

pour ceux qui auront le même probleme,

démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service
0