Plus de son
Résolu
rock45
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
14 réponses
bonsoir,
as-tu vérifié tous les branchements? Et à la suite de quoi tu te retrouve sans son ?? regarde les topics avant de faire une nouvelle demande, tu trouveras certainement plein d infos ! sinon, vérifie tes périphériques audio demarrer/pannau de configuration/sons et périphériques et dis moi ce que tu y lis !
as-tu vérifié tous les branchements? Et à la suite de quoi tu te retrouve sans son ?? regarde les topics avant de faire une nouvelle demande, tu trouveras certainement plein d infos ! sinon, vérifie tes périphériques audio demarrer/pannau de configuration/sons et périphériques et dis moi ce que tu y lis !
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu un beug sur mon ordinateur qui a tout effacé donc une personne est venu reparer mais le son n'etait plus la et il dit qu'il faut installer le son avec un cd special.je voudrai savoir si il n'y a pas un autre moyen.
merci d'avance
merci d'avance
rebonjou,tout d'abord,je ne c pas ce que sont les topics et puis lorseque je vai dans configuration perif/....sa ne donne rien(je ne peux modifier quoi que se soit
merci de m'avoir repondu
merci de m'avoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La personne qui est venu réparer a certainement fait un formatage et c'est normal qu'il n'y ait plus de son s'il n'a pas fait une réinstallation de ta carte son.
Pour pouvoir être aidé il faut d'abord que tu fournisses certains renseignements.
Pour commencer, ton PC est-il un PC de marque HP, PB, Dell, Acer, ...) ?
Si c'est oui, indique la marque et le modèle.
Si c'est non, connais-tu Everest ou touslesdrivers.com ?
C'est un portable ou un PC de bureau ?
Sais-tu dézipper (ou décompresser) un fichier ?
J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose (ne prends pas ça pour un reproche !) et qu'il y aura pas mal de choses à t'expliquer. Ça prendra le temps qu'il faudra mais on finira par y arriver.
La personne qui est venu réparer a certainement fait un formatage et c'est normal qu'il n'y ait plus de son s'il n'a pas fait une réinstallation de ta carte son.
Pour pouvoir être aidé il faut d'abord que tu fournisses certains renseignements.
Pour commencer, ton PC est-il un PC de marque HP, PB, Dell, Acer, ...) ?
Si c'est oui, indique la marque et le modèle.
Si c'est non, connais-tu Everest ou touslesdrivers.com ?
C'est un portable ou un PC de bureau ?
Sais-tu dézipper (ou décompresser) un fichier ?
J'ai l'impression que tu ne connais pas grand chose (ne prends pas ça pour un reproche !) et qu'il y aura pas mal de choses à t'expliquer. Ça prendra le temps qu'il faudra mais on finira par y arriver.
mon ordi est un Fujitsu siemens avec windows xp edition familliale .je sais comment compresser un dossier.merci de me repondre
maxboy49
maxboy49
Tu vas ICI, tu cliques sur téléchargement en haut à gauche.Tu réponds aux différentes questions qui vont apparaître et à la fin tu accèderas au téléchargement d'un fichier .zip
Après le téléchargement, tu décompresses.
S'il y a un fichier setup.exe tu cliques dessus pour installer les pilotes de ta carte son.
S'il n'apparaît pas directement il faut le rechercher dans le ou les dossier(s) apparu(s) lors du dézippage
Si tu as de la difficulté pour accéder au téléchargement indique, comme je te l'avais demandé, le modèle exact de ton PC pour que je puisse t'aider de façon plus détaillée.
Après le téléchargement, tu décompresses.
S'il y a un fichier setup.exe tu cliques dessus pour installer les pilotes de ta carte son.
S'il n'apparaît pas directement il faut le rechercher dans le ou les dossier(s) apparu(s) lors du dézippage
Si tu as de la difficulté pour accéder au téléchargement indique, comme je te l'avais demandé, le modèle exact de ton PC pour que je puisse t'aider de façon plus détaillée.
lorsque je vai sur ladresse ke vous mavez donnez, je clique sur telechargement et sa me met des explications en anglais mais je ne peut repondre a rien car il n'y a pas de questionnaire
Tu as regardé à l'arrière du boîtier ? Il doit y avoir une étiquette collée avec Serial N°, ou SN, ou SNR, suivi d'un groupe lettres/chiffres.
j'ai reussi a telechargé un pilote audio mais cela ne marche toujours pas. pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre.merci d'avance.