Classer les video dans l'Itouch

Résolu/Fermé
squallinoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 22 avril 2009 à 21:38
squallinoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 24 avril 2009 à 23:11
Bonjour,
Voilà, j'ai un Itouch et j'ai mis des videos Happy Tree Friends, je les ai toutes sélectionnées, et leur ai donné à toutes le même nom mais ils ne se classe pas ensemble, et comme j'en ai pas mal, c plutôt embêtant ! Voilà je sais que normalement, on peut s'arranger pour les mettre dans le mm "groupe", puis avec une flèche , pouvoir aller vers les autres koi ! Comme pour la musique !
J'ai chercher, mais rien trouver, donc si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Effectivement, je sais que ça existe car iTunes a diffusé un album de clips d'un artiste cet hiver.
Manque de bol, j'ai pas mon iTunes sous la main.
Mais dès demain, je te poste la réponse si personne te l'a pas déjà donnée
0
squallinoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
22 avril 2009 à 22:28
Ok, merci beacoup
0
Me revoilà !

Il faut que les titres aient en commun l'artiste, le nom de l'album et un n° de piste (les n° de piste doivent être uniques dans un album). De plus l'enchaînement ne fonctionne que s'ils ont tous le type de contenu multimédia à Clip vidéo

Have fun!
0
squallinoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
23 avril 2009 à 11:13
Alors voilà,
Kan je met en type multimédia : Clip Video, il n'apparaissent plus dans film mais dans musique dans Itunes, et je ne les voies nul part dans mon Itouch... Si je les met tous en film dans type de multimédia, Avec le mm nom d'artiste, le mm nom d'artiste de l'album, le mm nom de l'album mais rien a faire, ils ne sont pas regroupés dans mon Itouch ... HELP !
0
Sorry, mais si tu veux l'enchaînement tu ne peux utiliser que l'enchaînement prévu pour les clips vidéo.
Et du coup, oui, tes films vont se noyer dans la musique.

=> tagge donc tes épisodes ie en mettant HTF dans Regroupement.

crée-toi ensuite une playlist intelligente où ton critère de sélection sera ton tag (ie Regroupement = HTF)
une fois qu'elle est prête, associe-la à ton pod juste avant la prochaine synchro.
ainsi, il te suffira de sélectionner l'affichage des listes sur ton pod pour avoir accès directement aux épisodes.

pour avoir tes épisodes au même endroit, mets donc à tous tes épisodes :
- le même nom d'artiste
- le même nom d'album
et à chaque épisode, mets lui un nom (ou un n°) dans titre et un n° de piste

ps: je vois qu'il existe un type multimédia = émission de télé. As-tu testé ce que donnait l'utilisation de ce type dans la lecture sur ton pod ?
0
squallinoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
23 avril 2009 à 12:23
J'ai mis dans emission télé et sa marche nikel ! Merci beaucoup ! Sinon, sais-tu pourquoi quand je mets dans clip video et que sa va dans musique, je ne les vois pas sur mon Itouch ?
en tt cas, merci, le principal est résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tant mieux si ça marche comme tu le veux, les iPod sont des machines compliquées et je connais pas grand monde qui soit totalement satisfait de ce bidule.
0
squallinoa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
24 avril 2009 à 23:11
Mon chère, j'ai un nouveau problème...
J'ai des clips musicaux... J'ai mis clip video dans type multimédia, donc dans itunes, ils sont dans musique. Mais sur l'itouch, ils sont nul part, introuvable ! Tu sais pourquoi ? Comment faire pour avoir des clip video classé dans musique ?
Merci d'avance
0