Audacity, bruits métalliques ou comme des échos

Résolu
captaineflam Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger Audacity le logiciel d'enregistrement et de montage musical. Je voudrais connaitre quelques réglages pour optimiser ce logiciel afin de faire des 1iers enregistrements sans effet ni bruitage ou même de bruit. Car en enregistrant une basse j'entends des bruits métalliques ou comme des échos. Le son dans sa globalité semble étoufé aussi ou un peu lointain.
J'ai besoin de rendre le son propre pour enregistrer 4 instruments + une voix. Ceci juste pour nous mêmes et nous donner une idée d'enregistrement futur plus pointu.
Merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
pleins de tuto sur google pour les reglages : https://www.google.com/search?hl=fr&q=tuto+audacity&lr=&gws_rd=ssl
0
captaineflam Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci. Les problèmes de son viennent peut etre de mes micros car dans les tutoriels il n'y a rien.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah ok, faudrait les testé ailleurs
0