Montage audio

Résolu
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage audio avec de la music mp3, j'ai télécharger audacity j'arrive a faire le montage que je veux mais je peux pas le graver sur cd. donc si qu'elqu'un peut me renseigner, merci
A voir également:

6 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,
Aprés ton editing tes fichiers sont au standard cd audio ?
0
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a la base c'est du mp3, c des album qu'on ma donné sont compressé et quand je les lis avec néro c'est en un seul titre, un seul fichier, et je cherche un logiciel gratuit où je peux coupé le morceau qui m'interesse pas, pour sortir et graver juste les chansons que je veux
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Tu veux éditer les morceaux.
Si ta Nero, utilise Nero Wave Editor, editer, convertertion de...., 44,000 htz, 16 bit, Stereo, Config de....choisis la 3ieme ligne, ok. Ensuite edite/coupe le fichier.
0
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai que nero 7, comment je fais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il est complet ton Nero 7, tu devrais avoir Nero Burning Rom, Nero Wave Editor.....
Télécharges, Nero Wave Editor.
0

ok je te remerci, ça marche
0