Lecteur MP3 sous windows XP

Résolu/Fermé
delphine - 9 mai 2005 à 18:03
 وجه - 25 avril 2009 à 14:29
bonjour, je viens de recevoir un lecteur MP3 avec un cd rom d'installation pr windows 98;or j'ai une version de XP...
c'est un lecteur monbeq MP304A 256 MB...
je suis completement nul j'ai besoin de votre aide...
merci pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
normalement tu n'as pas besoin de logiciel, xp trouvera ton nouveau materiel et une fenetre s'ouvrira en te demandant se que tu veus faire, toi tu dois choisir ouvrir le dossier et alors tu pourras faire glisser tes chansons dedans!!!!!!!!!!!
voila,

Amicalement,
Francis
0
je te remercie francis pour ta reponse..j'ai essayé et ça marche!!
merci bcp
0
bonjour beusoin d'aide jé le même probleme ke toi delphine mai moi sa ne m'écrit pa "nouveau materiel detecté"!!! ptu tu m'aidé francis
merci et a bientôt c urgent
0
Alors moi... tout com Delphine et Fabien
j'ai des pti pb avec l'installation du lecteur MP3 256 MB
le branchement est reconnu
mais l'assistant me dit "impossible d'inst. ce matériel"
"1 erreur c produite pendant l'inst. du pilote de ce périphérique manque entrée nécessaire au fichier d'inst. du pilote de ce périph. Le fichier INR à peut être été écrit pour windwos 95 ou 1 version ultérieure"
Je suis perdue HELP !
Francis pe tu m'aider ? stp

amicalement
jeanne
0
moi maintenent y a un pot ki ma mis des musique et j'arrive pas a en mettre d'autre sur mon pc ou en effacer
aide moi stp
0
وجه
25 avril 2009 à 14:29

    
0
moi c'est bizzard ça na met même pas la detection du materiel pouvez vous m'aider
0
moi c bizzard aussi mais c un monbeq 256mb mais il a des pb de copiage .....il se formate tout seul des fois


merci
0
ecoute moi delphine install ta version de windows xp et conecte ton mp3 dans le port clé USB et il sera representer sous forme de disque amovible
dans le bureau.
0