Achet un iPod Touch

Résolu/Fermé
Emperor63 - 9 déc. 2007 à 14:48
 M@thew - 25 avril 2009 à 10:18
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch.
Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de detination de ma commande quand je vais sur l'Apple store des USA.JE voudrais savoir si certains ont deja arriver a commander un iPod Touch aux USA,meme si ce n'est pas avec Apple,ca ne me gène pas.

D'avance,merci.
A voir également:

27 réponses

Merci beaucoup du tuyau Tony!!!!!!!!Je te remercie infiniment!!!!dEt si j'ai bien compris,c'est valable avec tous les vendeurs qui accepte de l'envoyer en Europe??

Trop cool Tony!!Et encore Merci!
29
Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
9 déc. 2007 à 14:52
En fait pour des raisons légales tu ne peux pas importer de produits NEUF au USA (et oui bien vu : pas cher pas cher mais c'est raté ^^).
Donc va plutôt voir du côté d'Ebay en priant pour que ton achat ne reste pas a la frontière ^^.
@+
13
moi j'ai une methode pour acheter tous produits apple moins cher ipo touch moins de 21O€ iphone a 275€....
13
Ok!
Presque autant l'acheté en occasion,comme ca,moins cher que le neuf,et aucun problème avec la loi!Merci du tuyau.

Si quelqu'un connait un site d'achat d'occasion aux USA,faites moi signe.

Et encore merci.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ton compte francais marchera sur ebay.com ou peu importe quel ebay !

Regarde bien tout en bas de la page si les livraisons sont faite en France ;)
6
Stp Tony,tu ne peux pas me repondre?Ou tout autre personne,d'aillaurs...Au fait,la question c'est,comment s'iscire sur ebay.com sans passer par ebay.fr ???

D'avance,Merci a tous!
4
moi si tu veux j ai une methode pour avoir tous produits apple beaucoup moins cher en commandant aux etas unis
4
Merci tuxicoman.De tout façon,je serai obligé de commander en France,ca ne marche pas avec Ebay USA.
Mais si quelqu'un aurait un site d'achat d'occasion aux USA,mais qui n'as pas son equivalent en Franc(parce que Ebay est aussi en France...),n'hésitez surtout pas a me faire signe!!

Merci beaucoup d'avance!
2
GNN xD ton compte d'ebay.fr fonctionnera quand même lorsque tu t'identiefiera sur ebay.com
2
je veu acheter un ipod touch esqil fo étre majeur pour en acheté 1 en agasin ? répondé vite

merci.
1
sinon je peu en avoir a 130
1
Bonjour je sera intéressé par un ipod touch a 130€
0
Je me demande si Apple va baisser ses prix. Quelqu'un pourrrait me renseigner sur la baisse du prix ou où l'acheter pas cher ??????
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:49
Et ben , ça y est moi j'ai trouvé des ipod NEUF et j'ai pas trouvé moins cher ailleur.
Allez jeter un Oeil sur www.optimum-store.com
J'arrete pas d'en acheter pour mes potes et ils ont pas changé de prix depuis des mois et ça coute moins cher que de les faires venir des US.
A pluch
-1
Mais est que tu peux importer des produits d'occasion?
-3
pour 150 euro ipod touch tout neve j en n ais 9 ipod vener
0
moi ca m interesse a 150e c possikle ou pa.mais c le telephone bien sur
0
Utilisateur anonyme > elias
13 juil. 2008 à 15:17
moi ca m interesse a 150e c possikle ou pa.mais c le telephone bien sur
0
valentino85240 > elias
13 juil. 2008 à 20:48
bonjour sa pourrai m'interessé ton ipode touch mais pour 100 euro.
0
lolo63 > elias
30 juil. 2008 à 14:01
bonjour
avez vous tjrs des ipod touch à vendre ?
merci
0
Regarde certains vendeur , descend tout en bas et regarde "Shipping and handling" la il y aura certains vendeur ou tu pourra cliquer sur France !

Comme par exemple ce vendeur http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=260194477899&Category=90964&_trksid=p3907.m29

Frais de port de 35 $ + 270 $ = 305 $ soit 210 €

Perso j'ai craquer et je l'ai acheter aujourd'hui pour noel :)
-4
slt tony ton ipod touch tu la u neuf ou pas????
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 15:30
pour tous ceux qui veulent j'ai une methode pour acheter tous produits apple pas cher
venez sur ebay je vend la methode 9€
-4
Salut,
As tu encore ta methode de disponible
ca m intereese
Merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 15:35
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120207009174&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=002
voici le lien
-4
lkl Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 18
9 août 2008 à 21:45
si ca peut aider certains : http://www.ishopinusa.com/Fr/ ;)
-4
Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
9 déc. 2007 à 15:13
Ebay USA xD

Allez bon business ^^
-5
Va sur https://www.ebay.com/ et non ebay.fr la bas tu pourra acheter d'ocasion en France a un prix normal ;) attention aux frais de douane par contre ! Evite les transports comme DHL ou UPS
-5