Nom d'une musique
Résolu
Manon
-
Manon -
Manon -
Bonjour , je recherche le titre d'une musique que j'écoutai souvent avec mon frère quand j'étais petite , elle passait au clip je me souviens que de vague images mais j'aimerais retrouver cette musique .
Alors je me souviens que c'est une fille et un garçon qui passe devant un abris-bus chacun leur tour et a chaque fois il dessine a l'intérieur , un en noir l'autre en rouge , je crois que un commence a dessiné un point d'interrogation aussi et que le deuxieme fini son dessin en formant un coeur . je crois aussi que dans le clip il pleut .
Si vous voyez de quoi je parle , merci de me donner vos propositions :)
Alors je me souviens que c'est une fille et un garçon qui passe devant un abris-bus chacun leur tour et a chaque fois il dessine a l'intérieur , un en noir l'autre en rouge , je crois que un commence a dessiné un point d'interrogation aussi et que le deuxieme fini son dessin en formant un coeur . je crois aussi que dans le clip il pleut .
Si vous voyez de quoi je parle , merci de me donner vos propositions :)
A voir également:
- Nom d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
moi je m'en souviens car je prenais souvent le métro à Toronto à l'époque et des mecs tournaient le clip pendant ce temps là :)
Moi Sa me rapelle juste des souvenir avec mon frère & sa me fais plaisir vu qu'on s'éloigne de plus en plus .. J'aime bien me rapellé les bon moment ;)