Conversion incomplète avec format factory
Résolu
papa 35
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
papa 35 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papa 35 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
avec format factory quand je veux convertir un fichier wma vers mp3, wav où autre cela
fonctionne parfaitement, mais l'inverse vers wma, la conversion se fait partiellement,
il me manque la durée de la piste et ne peut être lu par windows media, pour un problème
de codec.
si quelqu'un connait la solution,merci d'avance.
avec format factory quand je veux convertir un fichier wma vers mp3, wav où autre cela
fonctionne parfaitement, mais l'inverse vers wma, la conversion se fait partiellement,
il me manque la durée de la piste et ne peut être lu par windows media, pour un problème
de codec.
si quelqu'un connait la solution,merci d'avance.
A voir également:
- Conversion incomplète avec format factory
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
1 réponse
Bonjour
etrange chez moi ca fonctionne très bien, essaye avec ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
etrange chez moi ca fonctionne très bien, essaye avec ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
O.o°* ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
merci pour ta réponse, en fait j'ai réinstaller free mp3 converter, que j'aurai d du conserver parce qu'il fonctionne très bien. récemment j'ai du réinitialiser le pc il y avait trop d'erreur
et bien sur réinstaller tous les fichiers que je n'ai pu sauvegarder. ma femme et mes enfants ne font que cliquer sans chercher à comprendre dès qu'il y a un bug. il y en a encore, je ne suis pas doué, mais le pc fonctionne beaucoup mieux.