Je n'arrive pas à graver un cd

Résolu
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila lorsque je grave un cd avec windows media je n'arrive pas à l'écouter sur l'auto radio ou le tété mais seulement sur le pc pourquoi ? merci de me répondre en fait c'est le pc de mon mari : windows XP

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
il est gravé en MP3?ou WMA?
Eric
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re bonjour il est en MP3 Christiane
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Donc l'auto radio ne lit pas les MP3 et idem pour ta télé
Eric
0
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

eh bien si ! l'auto radio et la télé lisent les MP3 car moi j'arrive à graver avec windows media avec mon pc vista et je peux lire sur télé , auto-radio...merci quand même mais pour XP tjours pas la solution, Christiane
0

avec XP tu peux graver avec Néro
0

merci mais quel nero dans nero 8 car il y en a plusieurs
0

moi je possède Néro Express Version 6
0

merci pour tous ces rsgts bonne soirée
0