Virtual dj pour pc portable
Résolu
ben511
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable
A voir également:
- Virtual dj 7 portable
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
7 réponses
oui et c'est la même, ça marche pareile
ben511
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
coment faire je n'ais qu'une platine qui apparrait
essaye de faire un clic droit en bas sur la barre en bas ensuite tu choisis "restaurer", puis tu réajuste à la bonne taille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as essayé ce que je t'ai dis ?? Ou alors a la place de faire le clic droit en bas tu le fais sur la prolongation de la barre en haut,( où se trouve la petite croit pour femer, la carré pour agrandir et le trait)
oui ça je suis au courant mais ta une la croie elle est sur une barre comme dans tte les fenêtre et si tu fais un clic droit sur cette barre ça devrait t'afficher un menu
c comme si je fesais du bit ecran sauf que n'en fait pas et imposible de deplacer la fentre.quand le programe souvre je voit le haut gauche, la moitier de la platine guauche sen pouvoir ateindre la barre de reduction ni la coie pour fermer le programe pour le fermer je vais dans le gestionnaire de tache
Si ça ce trouve ta compris ce que je t'ais dis précédemment mais je préfère confirmé regarde ça https://imageshack.com/