Virtual dj pour pc portable

Résolu
ben511 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable

A voir également:

7 réponses

gaborik Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui et c'est la même, ça marche pareile
1
ben511 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment faire je n'ais qu'une platine qui apparrait
0
gaborik Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as téléchargé celui là?? http://www.virtualdj.com/download/index.html
0
ben511 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

la version pro v6
0

Mais c'est la fenêtre (du logiciel) qui est coupée ou bien il y a véritablement qu'un platine
0

c la fentre qui et couper
0

essaye de faire un clic droit en bas sur la barre en bas ensuite tu choisis "restaurer", puis tu réajuste à la bonne taille
0

je n'ais k le haut gauche,la platine droite et couper en deux et je ne voit qu'une partie de la selection des artistes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé ce que je t'ai dis ?? Ou alors a la place de faire le clic droit en bas tu le fais sur la prolongation de la barre en haut,( où se trouve la petite croit pour femer, la carré pour agrandir et le trait)
0

je ne peut pas aller jusque la croie avec le cursseur
0

oui ça je suis au courant mais ta une la croie elle est sur une barre comme dans tte les fenêtre et si tu fais un clic droit sur cette barre ça devrait t'afficher un menu
0

c comme si je fesais du bit ecran sauf que n'en fait pas et imposible de deplacer la fentre.quand le programe souvre je voit le haut gauche, la moitier de la platine guauche sen pouvoir ateindre la barre de reduction ni la coie pour fermer le programe pour le fermer je vais dans le gestionnaire de tache
0

Si ça ce trouve ta compris ce que je t'ais dis précédemment mais je préfère confirmé regarde ça https://imageshack.com/
0

non je suis desoler de t' avoir fait perdre ton temps.je croie que je vais changer de programe.merci commeme
0

: )
0