Fichier IFO en AVI

Résolu/Fermé
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 juil. 2010 à 22:03
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 20 juil. 2010 à 13:46
Bonjour,

J'ai fait des films et ils sont en .ifo ! Je voudrais pouvoir faire un montage par exemple avec windows movie maker, mais il ne prend pas les fichiers ifo, donc l'idéal serait de convertir en avi. J'ai essayé prism video converter, ça marche pas. Puis après avoir fait des recherches sur le net j'ai vu qu'il y avait un bon logiciel : AutoGK. Mais il n'existe pas pour vista!

Alors j'aimerais bien trouver une solution assez vite, et je vous en remercie!
J'attends vos réponses
A voir également:

3 réponses

erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
20 juil. 2010 à 02:28
Et maintenant j'ai beaucoup vu qu'on parlait de NeoDivX pour convertir tout ça. Mais quand je le charge, ça me met CoyoteReplay, et ça bugge, ça ne marche pas!

SVP, j'y suis depuis bin hier matin en fait!
Merci
0
bonjour,
ton film est en DVD video qui contient les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS (celui-ci contient lui-meme les fichiers .IFO,.BUP et .VOB)
Je te donne l'un des meilleurs sites pour effectuer des opérations video et audio.
Tu peux télécharger les logiciels proposés et ensuite regarde le tutoriel animé où tout est clairement expliqué.Le tutoriel se met en pause tous les 7 à 8 secondes ,comme ça tu as le temps de faire pareil,puis clique de nouveau dessus pour voir la suite (dvd fab c'est pour copier ton film sur le pc,c'est gordian knot qui va convertir en divx)
http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-DivX.html

-en haut du site ,clique"video",fais défiler vers le bas et choisis ce que tu veux faire,les logiciels proposés sont les meilleurs gratuits,avec tout ça ,tu as de quoi faire....
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 24
20 juil. 2010 à 13:46
Oh merci beaucoup! Je vais desuite essayer!
0