Micro non disponible
Résolu/Fermé
timaury
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
22 juil. 2010 à 12:16
damsbzh Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 23 juil. 2010 à 10:19
damsbzh Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 23 juil. 2010 à 10:19
A voir également:
- Micro muet non disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Epg non disponible - Forum Téléviseurs
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Facebook aucune publication disponible - Forum Facebook
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
23 juil. 2010 à 10:08
23 juil. 2010 à 10:08
je pense que tu devrais réinstaller les drivers .
C'est un micro intégré à ta carte mère ?
C'est un micro intégré à ta carte mère ?
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
23 juil. 2010 à 10:19
23 juil. 2010 à 10:19
j'ai fait quelques petites recherches sur internet, et il me semble que le peripherique audio de ta carte mère, en particulier la sortie microphone, aurait une très grosse tendance à avoir des pannes .
Mais apparemment le constructeur n'aurait aucune solution sous la main, si ce n'est de nouveaux drivers ... ce qui ne fonctionne pas à chaque fois d'après ce que j'ai pu lire http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-microphone-realtek-sujet-23047-1.htm
Apparemment certains s'en seraient sortis en trifouillant un peu partout dans les options du son ( je ne connais pas ta config ... si tu as xp, vista...etc) .
Mais globalement je pense que ton problème n'a même pas été résolu par les constructeurs .
un espoir pour toi peut-être , il est rapporté par un utilisateur ayant eu le même problème que toi " unique solution pour pouvoir communiquer : un adaptateur audio usb (autour de 15 euros) et brancher le micro sur celui-ci et donc zapper la carte son.."
Mais apparemment le constructeur n'aurait aucune solution sous la main, si ce n'est de nouveaux drivers ... ce qui ne fonctionne pas à chaque fois d'après ce que j'ai pu lire http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-microphone-realtek-sujet-23047-1.htm
Apparemment certains s'en seraient sortis en trifouillant un peu partout dans les options du son ( je ne connais pas ta config ... si tu as xp, vista...etc) .
Mais globalement je pense que ton problème n'a même pas été résolu par les constructeurs .
un espoir pour toi peut-être , il est rapporté par un utilisateur ayant eu le même problème que toi " unique solution pour pouvoir communiquer : un adaptateur audio usb (autour de 15 euros) et brancher le micro sur celui-ci et donc zapper la carte son.."