HOME CINEMA HTC555 SAMSUNG pas de son HP arri

Résolu/Fermé
FOXY - 25 sept. 2010 à 08:23
 logane - 3 oct. 2010 à 08:44
Bonjour,

J'ai un Home cinéma HTC 555 Samsung + TV Led Samsung + décodeur neuf box.
J'ai relié la TV au HTC par HDMI
J'ai relié le décodeur à la TV par HDMI
J'ai relié la TV au HTC par câble optique. (j'ai également essayé décodeur au HTC par câble optique) mais je n'ai pas de son sur les HP arrière,même en lecture DVD ou IPOD. J'ai activé la touche pro log stéréo de l'HTC mais toujours pas de son à l'arrière.
Y-a-t-il une manip particulière ou un règlage qui me permette d'avoir du son sur l'arrière ?
Merci de votre réponse.

A voir également:

9 réponses

reglage niveau enceinte page 27
3
Merci Pitchoum ça marche. J'ai réglé BAL avant : niv.cent à 6 dB - Niv. Ar à 6 dB en fait ils étaient réglés à 0 dB.
Merci beaucoup pour ton aide.
0
j'ai le même problème help vsp
1
il suffit de faire la même démarche, tu vas dans BAL Avant ( audio , réglage des HP) et tu modifies le son audio des HP arrières en allant vers +6db (il est en principe sur 0) ensuite tu modifies avec la touche de la télécommande PLII le mode de sortie du son (stéréo tu n'auras que 2 HP qui fonctionneront) matrix, cinéma, music etc... à toi de choisir.
Une fois que tu as compris le système c'est facile à régler Bonnes manip.
0
cece-du-38 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 2
25 sept. 2010 à 08:30
Tu as bien vérifier qu'elles soit bien branché les hauts parleurs de derrière ?
0
Oui, la vérification a été faite lors de l'essai des hauts parleurs. Le test envoie du son dans chaque HP les uns après les autres, et là ça marche. En revanche, l'IPOD; la TV le DVD je n'ai uniquement du son sur les HP avant et le caisson de bass. Dans le manuel il n'y a aucune explication sur ce sujet.
Merci à bientôt
0
a part dans menu volume des haut parleur rien a faire si le caisson marche les arrieres doivent marcher oblige mettre en DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai effectué les réglages au niveau le l'EQ, mais rien ne change. Toujours pas de son sur l'arrière.
Merci quand même pour vos réponses
0
c est le niveau arrirere ou ils sont pas brancher ou il faut
0
oui ils sont bien branchés car lorsque je fais le test d'essai le son sort de chaque HP avant et arrière. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec la TV IPOD les DVD et les CD.
Il doit y avoir une manip particulière à faire mais laquelle ??
0
il est configure 5.1 puisque le sub marche vous avez le volume sur chaque voie
0
je vais regarder ton mode d emploie
0