Ecran Hp avec baffes incrustes

Résolu
chichi78500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un écran Hp avec baffes incrustés mais je n'arrive a les faire marcher !
pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Comment sont elles reliées a l'ordi ?
0
chichi78500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles sont incrustées a l'écran et reliée par l'intermédiaire de celui ci
0
peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je te pose la question parce qu'il doit y avoir 2 cables.
un pour l'image, avec une extremité bleue foncée et 2 petites vis sur le coté, et un avec une prise jack, connectée derriere l'ecran et a la carte son de l'ordi (prise jack verte, en general).

Si tu n'a connecté que l'image, c'est un petit peu normal que tu n'ais pas de son.....
0
chichi78500 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux Câbles sont bien branchés ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, si tu branche des baffles ou un casque a la place du cable son de l'ecran est-ce que tu entend quelque chose en mettant par exemple de la musique.
0

Non , je n'entends rien , quand je branche mes écouteurs dans le trou où était branchée le câble avec l'extrémité verte .
0

Bon ben deja ça ne vient donc pas de l'ecran.
Va dans le panneau de configuration et monte le son, eventuellement decoche "muet" (ou le truc equivalent, je ne suis pas sous windows).
y a t'il du son ?
0

Non , Les son est au maximum et la case muet est decochée et il ne se passe toujours rien =S
0

pilotes de la carte son ?
0

Comment ?
0

panneaux de configuration> gestionnaire des periph.
Clic droit sur les peripherique de son et verifier que tu as les bons pilotes.
0

j'y suis allée j'ai cliquer sur "contrôleurs audio , vidéo et jeu" et il y a un pilote nommée : "Realtek High Definition Audio" , j'ai cliqué dessus il y a écrit que ce périphérique marche correctement ...
0

il n'y a pas un truc du genre "mettre a jour le peripherique" ?
Sinon, va sur le site du fabricant et cherche les pilotes de tacartes, puis tu telecharge et tu installes.
0

aussi il y a quelque chose que je n'ai pas compris j'ai deux périphériques "Realtek HDMI output " et Realtek Digital Output " lequel est le bon ?
0

ha, ben le probleme vient peut etre de là...
Je ne crois pas qu'il y ait de methode "officielle".
Tu en eleve un au hasard, si ça marche tu ne touches plus a rien.
Sinon tu enelve l'utre et tu reinstalle le pilote de la carte depuis zero.
0