Ecran Hp avec baffes incrustes
Résolu
chichi78500
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ecran Hp avec baffes incrustes
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Je te pose la question parce qu'il doit y avoir 2 cables.
un pour l'image, avec une extremité bleue foncée et 2 petites vis sur le coté, et un avec une prise jack, connectée derriere l'ecran et a la carte son de l'ordi (prise jack verte, en general).
Si tu n'a connecté que l'image, c'est un petit peu normal que tu n'ais pas de son.....
un pour l'image, avec une extremité bleue foncée et 2 petites vis sur le coté, et un avec une prise jack, connectée derriere l'ecran et a la carte son de l'ordi (prise jack verte, en general).
Si tu n'a connecté que l'image, c'est un petit peu normal que tu n'ais pas de son.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, si tu branche des baffles ou un casque a la place du cable son de l'ecran est-ce que tu entend quelque chose en mettant par exemple de la musique.
Non , je n'entends rien , quand je branche mes écouteurs dans le trou où était branchée le câble avec l'extrémité verte .
Bon ben deja ça ne vient donc pas de l'ecran.
Va dans le panneau de configuration et monte le son, eventuellement decoche "muet" (ou le truc equivalent, je ne suis pas sous windows).
y a t'il du son ?
Va dans le panneau de configuration et monte le son, eventuellement decoche "muet" (ou le truc equivalent, je ne suis pas sous windows).
y a t'il du son ?
panneaux de configuration> gestionnaire des periph.
Clic droit sur les peripherique de son et verifier que tu as les bons pilotes.
Clic droit sur les peripherique de son et verifier que tu as les bons pilotes.
j'y suis allée j'ai cliquer sur "contrôleurs audio , vidéo et jeu" et il y a un pilote nommée : "Realtek High Definition Audio" , j'ai cliqué dessus il y a écrit que ce périphérique marche correctement ...