Mumble

Résolu
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a diffuser de la musique au personne avec qui je parle sur Mumble, après de longue recherche sur diffèrent forum, je n'ai trouvé aucune solution viable!!! Quelqu'un pourrais m'aider svp ???? merci d'avance

3 réponses

stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Intéressante ton idée...
Je cherche et ta communique la solution, si je la trouve...
0
stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai entendu dire que Winamp avait un plugin Line-In, qui permettrait de simuler une arrivée sur la ligne du microphone avec un fichier de musique sur le PC.

A creuser !
0
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je vais regarder un peu sa merci
0
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

donc j'ai trouver mais n'arrive pas a le configurer
0

Je n'ai pas trouvé de tutoriels, désolé.
Mais peut-être qu'un membre de CCM ayant Winamp prendra le temps de t'expliquer.
0

merci en tous cas
0

merci
0