Son des que je tape sur une touche...

Résolu
Skiippy Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Neexter -
Bonjour ; besoin de votre aide car la je n'en peut plus ... a chaque fois que je tape sur une touche un bruit bizarre comme d'appareil photo se produit ....
Il faut absolument que je l'arrete , j'espere que quelqu'un pourra m'aider :) merci d'avance

Skiippy
A voir également:

7 réponses

Neexter

J'ai trouver :!! C'est esl wire !!! sa prend des screen va dans tes images t'aura une surprise
2
Neexter

faut allez dans parametre , option Ou je c'est plus trop quoi , & tu met screen shot F8 par exemple
0
Utilisateur anonyme

débranche et rebranche ton clavier pour voir
0
jeanphilipper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de démarrer en mode sans échec (au démarrage F8) afin de voir si ce n'est pas un logiciel tierce qui produit ce son (ad, spam, spyware) !
0
Skiippy Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aucune des deux solution marche ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evilenishi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je rencontre le meme probleme que skipy.
Si quelqu'un pouvait répondre svp !
0
Skiippy Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Help x)
0
Neexter

Salut , oui moi aussi , sa commence vraiment a me fair pt un câble c chiiant !!

merci d'avance
0