"Hors de gamme"
Résolu
fener03
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Jgalére -
Jgalére -
Bonjour,
Je jouais comme d'habitude a ma consolo Playstation 3 sur la télé de ma chambre (48 cm) puis je me suis dit que je devais aussi profiter de la télé du salon (117 cm). Jusque la tout va bien je branche dans les deux cas avec un cable HDMI. Ensuite je me décide de la rebrancher dans la petite télé puis je n'arrive pas voir l'acceuil ps3 mais j'ai le son. Un message "Hors de Gamme" s'affiche.
Merci d'avence
Je jouais comme d'habitude a ma consolo Playstation 3 sur la télé de ma chambre (48 cm) puis je me suis dit que je devais aussi profiter de la télé du salon (117 cm). Jusque la tout va bien je branche dans les deux cas avec un cable HDMI. Ensuite je me décide de la rebrancher dans la petite télé puis je n'arrive pas voir l'acceuil ps3 mais j'ai le son. Un message "Hors de Gamme" s'affiche.
Merci d'avence
A voir également:
- Hors gamme
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
1 réponse
consolo Playstation 3!!
ta ps est en mode écran large revient sur ta grande télé et repasse en petite résolution adapté à la petite télé
ta ps est en mode écran large revient sur ta grande télé et repasse en petite résolution adapté à la petite télé
Jgalére
J'ai exactement le même probléme, mais j'arrive pas a le rappaser en petite résolution, comment je fais ?
Jgalére
J'ai programmé un réglage automatique une fois sur le grand écran, puis un réglage personalisé, rien ne marche.