Realdownloader a cessé de fonctionner windows 7real player
Résolu/Fermé
RAINETTE38
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
-
20 févr. 2013 à 08:55
RAINETTE38 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 6 sept. 2013 à 20:51
RAINETTE38 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 6 sept. 2013 à 20:51
A voir également:
- Telecharger real player downloader pour windows 7 gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
tassn
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
1
23 févr. 2013 à 16:44
23 févr. 2013 à 16:44
bonjour Rainette38
bonjour à tous
j'ai quelques difficulé de comprehension pourrais-tu reexpliquer plus doucement, (pour les nuls comme moi)
<<Cependant, ce que j'ai finalement découvert, c'est que Real.com s'est séparé de son programme Realplayer de son programme Realdownloader >>
j'ai cru comprendre que Real ne fait plus RealPlayer... (c'est ca ?)
après je ne comprends pas. il me manque des connaissances. pardonne moi d'abuser de ta patience.
pourrais-tu reexpliquer plus doucement, (pour les nuls comme moi)
<<(en fait, sans notification adéquate sur une mise à jour) >>
<et il faut trouver celui-ci et lui indiquer où placer les téléchargements - sinon, il n ' t de travail.
<< la solution n'est pas de moi............autrement dit il suffit de choisir par exemple le fichier mes videos dans préférences téléchargements et CA MARCHE!!! voilà donner l'INFO rainette 38
Read this response fils DANS context 5
bien merci a toi Rainette38
et vous tous si vous pouvez m'aider
tassn
bonjour à tous
j'ai quelques difficulé de comprehension pourrais-tu reexpliquer plus doucement, (pour les nuls comme moi)
<<Cependant, ce que j'ai finalement découvert, c'est que Real.com s'est séparé de son programme Realplayer de son programme Realdownloader >>
j'ai cru comprendre que Real ne fait plus RealPlayer... (c'est ca ?)
après je ne comprends pas. il me manque des connaissances. pardonne moi d'abuser de ta patience.
pourrais-tu reexpliquer plus doucement, (pour les nuls comme moi)
<<(en fait, sans notification adéquate sur une mise à jour) >>
<et il faut trouver celui-ci et lui indiquer où placer les téléchargements - sinon, il n ' t de travail.
<< la solution n'est pas de moi............autrement dit il suffit de choisir par exemple le fichier mes videos dans préférences téléchargements et CA MARCHE!!! voilà donner l'INFO rainette 38
Read this response fils DANS context 5
bien merci a toi Rainette38
et vous tous si vous pouvez m'aider
tassn
RAINETTE38
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
Génial àdiffuser
Bonjour,
Merci pour le renseignement, un an que je cherchais la solution,mais pour les nuls comme moi, il faut déja trouve realdownloader.
Donc pour windows 7 aller dans démarrer puis tous les programmes et ensuite cliquer sur realdownloader et suivre solution a Rainette.
Vraiment merci rainette.
Merci pour le renseignement, un an que je cherchais la solution,mais pour les nuls comme moi, il faut déja trouve realdownloader.
Donc pour windows 7 aller dans démarrer puis tous les programmes et ensuite cliquer sur realdownloader et suivre solution a Rainette.
Vraiment merci rainette.
RAINETTE38
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
6 sept. 2013 à 20:51
6 sept. 2013 à 20:51
bonjour,
tu peux aussi faire différemment : telecharger le logiciel ilividsetup-r0-n-bc là tu auras la video et puis pour convertir du fais autrement tu vas sur le lien http://www.snipmp3.com/ du coup moi je ne me sers absolument plus de real player et realdownloader... car dès qu'on fait les mises à jour c'est le binz que ce soit sur le pc équipé de windows 7 ou le xp c'st plus simple au revoir
tu peux aussi faire différemment : telecharger le logiciel ilividsetup-r0-n-bc là tu auras la video et puis pour convertir du fais autrement tu vas sur le lien http://www.snipmp3.com/ du coup moi je ne me sers absolument plus de real player et realdownloader... car dès qu'on fait les mises à jour c'est le binz que ce soit sur le pc équipé de windows 7 ou le xp c'st plus simple au revoir
23 févr. 2013 à 18:09