Antivirus

Fermé
perseides - 13 août 2016 à 20:05
 jedi08 - 15 août 2016 à 08:45
Bonjour ou Bonsoir
Un petit problème avec antivirus Eset Smart Security

L' antivirus ESET m'annonce une alerte de sécurité. Disant que l'initialisation de l'analyseur de virus a échoué. J'ai fait une mise à jour , j'ai redémarré l'ordi. Il ne se passe rien. Je suis allée au panneau de configuration/sécurité/maintenance, le pare-feu est activé mais celui anti-espions est périmé c'est Window Defender qui est activé. Alors je fais quoi? Conçernant la licence il est valide jusqu'en 2017. Est-ce qu'il y une solution?
J'ai déjà eu le Malwarebytes dans le passé gratuit et je l'ai aimé. maintenant je n'est plus accès.

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Il n'y a pas de "meilleurs" antivirus, tous se valent plus ou moins, il n'y a que de mauvais utilisateurs. en ce qui me concerne, sur mon pc principal, je n'utilise que Windows Defender qui me semble emplement suffisant. j'ai installé pour l'accompagner Malwarebites.
Voilà, sachez que la meilleurs parade aux vurus, c'est l'utilisateur du pc.
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 20:08
Salut,je viens juste dire que je ne connaissais pas cet antivirus,pourquoi ne pas changer pour un connu ? (Avast par exemple)

0
Salut Baptiste009, merci de me répondre

Eh bien concernant l'antivirus, c'est mon gars qu'il a installer disant que c'était un des meilleur. Je l'ai depuis presque 1 ans et tout allait bien jusqu'à maintenant. J'ai fait part du problème a mon gars mais il est occupé présentement. J'ai donc essayé sur internet de trouver la solution ou réparer l'antivirus
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
14 août 2016 à 14:57
LoL Avast...Eset est bien meilleur....

@perséides : essayes dans programmes et fonctionnalités de faire une réparation de Eset
0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 00:26
Mouais,peut-être le "meilleur" même si la plupart se valent....
C'est la première fois que j'en entends parler...
0