A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour,
Il n'y a pas de "meilleurs" antivirus, tous se valent plus ou moins, il n'y a que de mauvais utilisateurs. en ce qui me concerne, sur mon pc principal, je n'utilise que Windows Defender qui me semble emplement suffisant. j'ai installé pour l'accompagner Malwarebites.
Voilà, sachez que la meilleurs parade aux vurus, c'est l'utilisateur du pc.
Cordialement.
Il n'y a pas de "meilleurs" antivirus, tous se valent plus ou moins, il n'y a que de mauvais utilisateurs. en ce qui me concerne, sur mon pc principal, je n'utilise que Windows Defender qui me semble emplement suffisant. j'ai installé pour l'accompagner Malwarebites.
Voilà, sachez que la meilleurs parade aux vurus, c'est l'utilisateur du pc.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 20:08
13 août 2016 à 20:08
Salut,je viens juste dire que je ne connaissais pas cet antivirus,pourquoi ne pas changer pour un connu ? (Avast par exemple)
Salut Baptiste009, merci de me répondre
Eh bien concernant l'antivirus, c'est mon gars qu'il a installer disant que c'était un des meilleur. Je l'ai depuis presque 1 ans et tout allait bien jusqu'à maintenant. J'ai fait part du problème a mon gars mais il est occupé présentement. J'ai donc essayé sur internet de trouver la solution ou réparer l'antivirus
Eh bien concernant l'antivirus, c'est mon gars qu'il a installer disant que c'était un des meilleur. Je l'ai depuis presque 1 ans et tout allait bien jusqu'à maintenant. J'ai fait part du problème a mon gars mais il est occupé présentement. J'ai donc essayé sur internet de trouver la solution ou réparer l'antivirus
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
14 août 2016 à 14:57
14 août 2016 à 14:57
LoL Avast...Eset est bien meilleur....
@perséides : essayes dans programmes et fonctionnalités de faire une réparation de Eset
@perséides : essayes dans programmes et fonctionnalités de faire une réparation de Eset