Quel antivirus choisir ?

Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement sous Bidefender mais ma licence va bientôt expirer. Je me tourne donc vers vous pour savoir quel antivirus vous me conseillez d'installer ? Payant ou gratuit se valent ils ?

Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
choixevident

kaspersky ou bitdefender
0
Nevax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut je te conseille Avast qui bloque tout les virus, logiciels malveillants et page suspectes. voila :)
0
Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé avast mais il me demande de m’enregistrer et je vois qu'à ce moment il ne fait plus que anti-virus (pas parefeu et cie). A ce moment ne serait il pas préférable que j'active windows defender qui est déjà sur mon ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

À la limite, il vaut mieux prendre un antivirus et un firewall de marque différente :-).
Sinon, l'importance dans l'antivirus est principalement la fréquence des mises à jour.
Bien sûr, il faut garder à l'esprit qu'aucun antivirus bloque tous les virus... Donc à combiner avec une bonne hygiène informatique !
0
Langerhans Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu que apparemment windows defender n'est pas top mais la version enregistrer de avast suffit elle ?
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

La version Windows defender n'est pas si catastrophique qu'on tend à le faire croire, à moins que vous ayez un comportement à risque (exécution de tout ce que vous trouvez à droite et à gauche...). Sinon pour Avast, la version gratuite est suffisante oui.
0