Quel antivirus choisir ?
Langerhans
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Bidefender mais ma licence va bientôt expirer. Je me tourne donc vers vous pour savoir quel antivirus vous me conseillez d'installer ? Payant ou gratuit se valent ils ?
Merci d'avance
Bonne journée
Je suis actuellement sous Bidefender mais ma licence va bientôt expirer. Je me tourne donc vers vous pour savoir quel antivirus vous me conseillez d'installer ? Payant ou gratuit se valent ils ?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Quel antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
5 réponses
Salut,
> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33659979-antivirus-gratuit-2016#p33660723
Kaspersky, Avast etc.
> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33659979-antivirus-gratuit-2016#p33660723
Kaspersky, Avast etc.
Salut je te conseille Avast qui bloque tout les virus, logiciels malveillants et page suspectes. voila :)
J'ai installé avast mais il me demande de m’enregistrer et je vois qu'à ce moment il ne fait plus que anti-virus (pas parefeu et cie). A ce moment ne serait il pas préférable que j'active windows defender qui est déjà sur mon ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À la limite, il vaut mieux prendre un antivirus et un firewall de marque différente :-).
Sinon, l'importance dans l'antivirus est principalement la fréquence des mises à jour.
Bien sûr, il faut garder à l'esprit qu'aucun antivirus bloque tous les virus... Donc à combiner avec une bonne hygiène informatique !
Sinon, l'importance dans l'antivirus est principalement la fréquence des mises à jour.
Bien sûr, il faut garder à l'esprit qu'aucun antivirus bloque tous les virus... Donc à combiner avec une bonne hygiène informatique !