Installation avira antivir
SerpicoInkorupt
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc
du coup après avoir étudié les comparatifs sur 2 sites j'ai choisis d'installer avira!
mais voilà defender ne peut pas se désactiver dans les paramètres!
dois je l'installer en parallèle ou suivre l'un des tutos pour le supprimer avant?
infos: portable Toshiba satellite avec Windows 10 famille
d'avance merci
suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc
du coup après avoir étudié les comparatifs sur 2 sites j'ai choisis d'installer avira!
mais voilà defender ne peut pas se désactiver dans les paramètres!
dois je l'installer en parallèle ou suivre l'un des tutos pour le supprimer avant?
infos: portable Toshiba satellite avec Windows 10 famille
d'avance merci
A voir également:
- Installation avira antivir
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Salut,
Selon moi, defender sur w10 est bien mieux que avira ...
De plus, l'antivirus ne fait pas tout, il ne détecte que les virus déjà répertoriés dans les bases de données, ceux qui n'ont pas encore étés découverts passeront.
Je ne sais pas ou tu es allé pour choper ça mais tu devrais plus faire attention à ce que tu fais à travers le web.
Selon moi, defender sur w10 est bien mieux que avira ...
De plus, l'antivirus ne fait pas tout, il ne détecte que les virus déjà répertoriés dans les bases de données, ceux qui n'ont pas encore étés découverts passeront.
Je ne sais pas ou tu es allé pour choper ça mais tu devrais plus faire attention à ce que tu fais à travers le web.
Salut,
Alors selon moi avira / avast etc. enfin tous les antivirus sont meilleures que défender ...
Comparatif ici:
https://www.av-test.org/fr/
Alors selon moi avira / avast etc. enfin tous les antivirus sont meilleures que défender ...
Comparatif ici:
https://www.av-test.org/fr/
Je suis pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne l'équivalence de la protection des antivirus ... mais ceci n'engage que moi.
Par contre je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne l'utilisation d'un ordinateur sur le web car comme une citation bien connue, 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise ....
Ben moi je n'ai jamais eu de virus non plus mais 99% de mon utilisation sur le web ne se fait pas avec Windows ...
Par contre je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne l'utilisation d'un ordinateur sur le web car comme une citation bien connue, 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise ....
Ben moi je n'ai jamais eu de virus non plus mais 99% de mon utilisation sur le web ne se fait pas avec Windows ...
je lis en ce moment les tutos sur le forum malekal.com sur comment sécuriser Windows 10.
ce que je veux savoir c'est si je dois désinstaller defender avant avira ou pas?