Anti virus
gusso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous jai avira enti virus apparament jai plusieur virus en haut sur ma page la ou je note le non des cite derriere letoile. jai le logo avira. dedant il me met 1 oeil barre avec dispositif de suivi bloque et a coter 5dispositif bloque avec le son bloque. un ami ma mis tout a lheur un anti malwaire le dessin resemble a celui de batteman ca nes qune version dessay .il aurais enlever 2 malwaire ecque ce qui ce trouve sur le logo avira ces des virus ou malwaire comment les enlever si sen ai et qui pourais me donner un anti malwaire spawaire gratuit efficasse que je pourais telecharger svp .je ne suis pas tres doue sur cela jai besoin daide rapidement svp
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour
On va regarder ensemble ce problème.
Tu peux suivre ► ce tuto pour lancer un diagnostic.
Une fois le diag terminé, il faut héberger le rapport (zhpdiag) et me transmettre le lien ICI dans ta prochaine réponse → Comment héberger un rapport
On va regarder ensemble ce problème.
Tu peux suivre ► ce tuto pour lancer un diagnostic.
Une fois le diag terminé, il faut héberger le rapport (zhpdiag) et me transmettre le lien ICI dans ta prochaine réponse → Comment héberger un rapport
je ne savais pas que la premier fois cela avis fonctionner desoler je ny connais pas grand chose comment n elever un des 2 merci
re pour le moment ont dirais que les virus sont peutetre partit mon ordi refonctionne mais qui aurais un bonne entie malwaire spacwaire gratuit celui que ma mis mon copain et une version dessaye jai aussi avira comme enti virus gratuit etil bien ou doije en mettre unautre erci de votre aide
bon je reposte apparament jai toujour un ou plusieur virus quand je fait avira le scan nes pas fini ca me met archive 1 avertissement qui peut maider
Tu dois suivre ce que j'ai mis plus haut dans le 1er message et transmettre le rapport zhpdiag dans ta prochaine réponse pour que je puisse vérifier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
► Suivre cette procédure pour désactiver temporairement le SmartScreen et relancer zhpdiag ....
→ comment désactiver le SmartScreen windows8
→ tuto vidéo
jm